Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes décoratives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes décoratives

    j'ai remarqué que les bandes capot-moteur de couleur blanche avaient parfois des bords noirs et parfois pas ... Qui peut me donner plus d'info ??? ça dépend de la couleur de la voiture ?? ou ??
    merci d'avance pour les infos ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Salut!
    Je crois que si c'est une MCS , il y a le lizeret noir mais si c'est une cooper alors le lizeret n'y est pas.
    C'est bien ca?
    je n'en suis pas sur à 100% mais je pense...
    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'ai une MCS rouge avec les bande blanches [img]smile.gif[/img]
      j'ai un liseret noir au bord [img]smile.gif[/img]
      Je pense que celles sans liserets ce sotn des bandes qui ne sont pas d'origine mini ...

      Commentaire


      • #4
        On s'est déjà posé la question avec Snoopy à un meeting, reponse : on sait pas.
        En effet, au début seul les bandes posées en usine (à la commande) avaient le liseret. Laurent les à fait posées après et il ne les a pas. Snoopy les a fait posées après et il les a.
        Ce we j'ai vu une cooper, elle les a et pourtant en deuxième monte.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Pour votre infos j'ai commandé hier des bandes noirs avec lizerets blancs en direct chez BMW [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Pour votre infos j'ai commandé hier des bandes noirs avec lizerets blancs en direct chez BMW [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Lol j'en étais sûr

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              On s'est déjà posé la question avec Snoopy à un meeting, reponse : on sait pas.
              En effet, au début seul les bandes posées en usine (à la commande) avaient le liseret. Laurent les à fait posées après et il ne les a pas. Snoopy les a fait posées après et il les a.
              Ce we j'ai vu une cooper, elle les a et pourtant en deuxième monte.
              </font>[/QUOTE]Donc au petit bonheur la chance?
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                On s'est déjà posé la question avec Snoopy à un meeting, reponse : on sait pas.
                En effet, au début seul les bandes posées en usine (à la commande) avaient le liseret. Laurent les à fait posées après et il ne les a pas. Snoopy les a fait posées après et il les a.
                Ce we j'ai vu une cooper, elle les a et pourtant en deuxième monte.
                </font>[/QUOTE]Donc au petit bonheur la chance?
                </font>[/QUOTE]ouaip. Liseré, pas liseré, crick pas crick...

                C'est le côté anglais avec ses imprévues. [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  il y a deux references en fait [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                    Pour votre infos j'ai commandé hier des bandes noirs avec lizerets blancs en direct chez BMW [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Lol j'en étais sûr
                    </font>[/QUOTE]Hier en me promenant dans Bruxelles, je suis tombé sur une One D Pure Silver/toit noir, comme par hasard [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] et elle avait ces fameuses bandes, trop trop trop magnifique !!! J'ai sorti mon portable de ma poche ----> dring dring chez BMW [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                      il y a deux references en fait [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Deux references ??

                      Pour mon spoiler de toit je pensais qu'il y avait deux references qui existaient, BMW eux pensais en avoir qu'une et en faite il en existe trois donc a mon avis il doit encore y avoir un modele que l'on a pas encore repertorié.

                      Mais si avec cela on arrive a trouver deux Mini identiques c'est vraiment du hazard
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                        il y a deux references en fait [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour les bandes de capot [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                          il y a deux references en fait [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour les bandes de capot [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Ce que je voulais dire, c'est que peut etre une troisieme reference se cache quelque part
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                            C'est le côté anglais avec ses imprévues. [img]graemlins/party.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]J' ai un pôte qui distribue des fringues de marque anglaise (marque aux lauriets, etc...) qui travaille donc avec des anglais et qui m' en avait parlé...J' étais assez surpris, on est loin de la rigueur allemande mais bon comme tu dis cela fait parti du charme anglais
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi mes bandes magnétiques elles laissent le liseret sur la peinture quansdon les enleve!!!!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X