Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et alors!!! Zolder???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et alors!!! Zolder???

    C'était comment A Zolder
    Interessant
    Vous avez pris des photos
    Quand les verrons nous
    Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    C'était extrêment sympathique!Un temps superbe(amon avis le printemps est en avance là-bas car il poussait des blondes et des brunnes partout!),une organisation qui ne l'était pas moins(j'ai adoré le buffet!),une bonne bande de camarades(qu'est-ce qu'on a rrrrrigolé!)et un retour dans le mêmê esprit racing de la journée(c'est tout choousse!).Je vérifie les quelque photo que j'ai (j'aurais du en prendre plus de l'organisation)et je les place dans mon album.

    Commentaire


    • #3
      c'était une journée vraiment formidable, des dizaines de nouvelles MINI, une VIP lounge des + acceuillantes, des courses d'une 1/2heure, des invitations reçues,.... QUE DU Bonheur!!! [img]tongue.gif[/img] Mais aussi une après-midi FUN avec une spéciale sur route légérement poussiéreuse... , Un RESTAURANT (pas un Pizzeria) ITALIEN vraiment sympa et Excellent!!! Et Enfin, un retour vers 01h00 TRES Sport sur autoroute vide...J'avoue que le kit AERO joue un grand rôle sur l'aerodynamisme, mais quelle aspiration la MINI!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      [size="1"][ 23. mars 2003, 14:01: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #4
        je déplace ce sujet ICI , afin de rassembler les photos et infos...

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Ps: Les BLondes et LEs Brunes... Wouawww!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h25.

        Commentaire

        Chargement...
        X