Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai succombé ... merci moi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai succombé ... merci moi.

    Salut à tous !
    Et bien voila quelques semaines que je bave devant les docs et les forums de la mini cooper ! D'ailleurs merci à vous tous au passage, car vos infos sont précieuses.
    Donc, j'ai succombé aujourd'hui... De visite chez un concesionnaire (le 4ème sur la liste) le bougre avait la Cooper de mes rêves : Rouge, toit blanc, pack mint, sièges cuir/tissu noir et chrome line extérieur...
    Difficile de résister... et pour cause : elle sera à moi dans 10 petits jours !
    Cependant, je remarque que sur ce forum vous parlez d'avantage de la MCS... Alors quelques mots sur la MC ?? [img]smile.gif[/img]
    J'ai pu l'essayer vite fait chez un concessionnaire, mais pas eu le temps de ressentir ce sentiment magique que vous cooperiens s'efforcent d'expliquer !! [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Oula désolé pour la faute de grammaire (s'efforcent = vous efforcez).
    La mini me fait oublier le francais... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Hello DaF et bienvenue !!!! Chui desolé mais je roule MCS, mais je plaisir est le meme (j' imagine). G jamais essayer de cooper, alors j' espere que les proprios de cooper viendront t' aider.
      @+

      Commentaire


      • #4
        Mouarf la cooper apres 4000 km c vraiment bien. J'ai la chance régulierement de conduire une MC full options BRG / GR 5 spoke en 16" et c vraiment bien.

        Au début en comparason de ma MCS je trouvais mou, mais elle était pas rodée... la ca va mieux et c vraiment pas mal.... il me manque quand meme le GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Mais c bien.
        Bon choix.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ah oui le fameux gniiiiii... Celui qui fait mal à mon assureur... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            GNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

            Commentaire


            • #7
              Moi je serais en cooper. Bientot. Rouge aussi...

              Mais j'ai déja envie d'une CooperS!!

              Commentaire


              • #8
                Salut j'ai une mini cooper qui vient d'avoir 4000 Km et elle marche déjà très bien, je n'ai encore jamais tiré comme un bourre dedans mais j'ai tout de même fait quelques petits "run" et ça tire pas mal du tout ...

                Je trouve que point de vue sensation à l'accélaration c'est beaucoup plus agréable que d'une 206 GTI / S16 ... pour ce qui est de la tenue de route, n'en parlons même pas [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J'ai hate!
                  ma derniere voiture sympa etait une 106 XSi 105 ch. Géniale!
                  Ensuite une Golf TDi 110, je me suis pris pour un vieux..
                  Desormais, une Mini Cooper 115 ch

                  ...

                  si ils veulent que je rachete une mini après, faudra trouver une version 120ch ou je vais casser mon cycle!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova:

                    si ils veulent que je rachete une mini après, faudra trouver une version 120ch ou je vais casser mon cycle!
                    </font>[/QUOTE]Lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ensuite une Golf TDi 110, je me suis pris pour un vieux.. </font>[/QUOTE]La Golf TDI 110 est aussi mon ex [img]smile.gif[/img]
                      Je trouve qu'elle avance pas mal du tout (sensation de poussée), et lorsque j'ai essayé la MC j'avais l'impression qu'elle n'avançait pas... Je précise qu'on était 3 dans la voiture. Lorsque j'ai fait une petite accélération en 1,2,3, j'ai pas senti la poussée (comme sur un TDI) mais le compteur affichait dejà un bon petit 100... étrange...
                      Le commercial m'a dit que c'était une question de couple, mais alors comment se fait il que sur un TDI on ressente cette sensation de poussée ?? Les temps 0-100 km/h entre une MC et une Golf TDI 110 sont quasi identiques !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur le forum DaF et félicitation pour ton choix [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        à un prochain meeting donc
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikou

                          Bienvenu à toi..... attention le virus mini touche encore..........
                          et regniiiiiiiiiiiiiiiiii.....

                          a bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            Les diesels sont plus coupleux que les essences.... Seulement la plage d'utilisation est plus réduite !

                            Un ami a une XSi 105ch, Dieu que c'est de la folie.... Si tu contrôles une 205 GTi, bravo mais c'est presque "facile" à côté de la 106, méfiance donc avec la XSi qui est bien plus vicieuse : tu lèves un tant soit peu le pied, et tu es déjà retourné !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Rraahhh !! Guix, tu me la re-prêtes quand ??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            [size="1"][ 04.05.2004, 21:48: Message édité par : GT-France ][/size]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue et bon choix daf, moi aussi je roule en MC et apres 4000trs c pas mal, mais a eviter les premiers kms...
                              Faut le temps qu'elle se fasse la mienne a 1300kms et je commence a m'amuser un peu bcp maintenant... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X