Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit arrière disparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit arrière disparu

    Depuis que j'avais pris possession de ma MCS début janvier, j'avais remarqué un bruit venant de l'arrière gauche sur les chaussées déformée (une sorte de clok clok).

    Tout à la joie de la découverte j'avais relégué ça dans un coin de mon esprit ayant vu qu'il y avait pas mal de posts relatifs au hayon arrière bruyant.

    Comme au fil du temps, ce bruit à fini par m'agacer, je me suis mis en tete de le régler.

    Donc plein de confiance je commence à mettre en oeuvre les diverses astuces lues dans ce forum :

    1) en premier lieu réglage des butées (6 ou 7 essais différents): aie, rien à faire le bruit est toujours la,

    2) et si le bruit venait de la tablette arrière : je la retire donc, mais sans résultat.

    En désespoir de cause, je suis passé voir la concession ce matin.
    Après avoir expliqué le problème ils m'ont dit : "pas de problème monsieur on vous règle ça de suite"
    ........... 2h30 plus tard et après de nombreux essais (eux aussi ont commencé par le réglage et le graissage des butées) ils ont fini par trouver que ce bruit mystérieux provenait d'un élément mal fixé sous le cache plastique du pavillon arrière droit .... ouf.

    Et le bruit semble avoir complètement disparu.

    En tout cas c'était très sympa qu'il aient pris le temps de régler ce problème somme toute mineur alors que je n'avais pas rendez-vous et qu'il étaient plutot chargés.
    qui succède à une

  • #2
    Merci coolhand, je pense bien que mon problème est similaire à celui que tu as rencontré : au début je croyais que le bruit provenait de la ceinture arrière gauche qui tapait contre le montant, mais après l'avoir fixé, le bruit était toujours là. J'ai précisé au garage que le bruit me semblait provenir du montant arrière gauche, mais ils se sont contentés de régler le hayon (il faut dire qu'il était assez tard), sans résultat. je vais prendre rendez vous un de ses jours pour qu'ils regardent plus en profondeur, parce que c'est assez énervant comme bruit, ou alors il faut booster l'autoradio!

    Commentaire


    • #3
      J'avais aussi le meme pb
      le bruit venait de la serrure du coffre dont la partie mobile n est pas asser grande

      la concession a regle ce pb en mettant du chaterton sur le crochet du coffre pour en augmenter le diametre [img]graemlins/applause.gif[/img] ....
      ... en attendant de me changer ce crochet!

      A+

      ArNo

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnob:
        J'avais aussi le meme pb
        le bruit venait de la serrure du coffre dont la partie mobile n est pas asser grande

        la concession a regle ce pb en mettant du chaterton sur le crochet du coffre pour en augmenter le diametre [img]graemlins/applause.gif[/img] ....
        ... en attendant de me changer ce crochet!

        A+

        ArNo
        </font>[/QUOTE]Hehe j'ai eu également ce prob mais moi la concession me l'a changé tout de suite (en effet... problème connu : donc ils ont un stock de nouveaux crochets en chrome, les anciens étaient en galvanisé) et depuis... à nouveau un merveilleux silence [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X