Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Protections latérales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protections latérales

    Je crois avoir vu sur le site mini.fr qu'il était possible d'avoir en option des protections latérales... Peut-être que j'ai mal vu
    Sinon quelqu'un les a déjà vues posées ? et surtout à quoi ça ressemble ? ou encore qui a des photos ? Merci
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Pas d'infos les gars... et les filles ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      En tout cas si t'as bien vu je ferai gaffe de pas refuser une priorité dorénavant! lol

      Commentaire


      • #4
        Aprés réflexion c peut etre les baguettes de protection en cas de coup de portière!!

        Commentaire


        • #5
          Je pencherais pour la baguette aussi.

          Commentaire


          • #6
            Oui il s'agit de baguettes de protection... vous avez des infos, ce sont des baguettes horizontales, c'est bien ça ? la largeur, l'aspect ?
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              J'ai trouvé ce que tu cherches ---> TRIPLE-C
              Alors MINIMO c'est ça ou pas?
              PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
                J'ai trouvé ce que tu cherches ---&gt; TRIPLE-C
                Alors MINIMO c'est ça ou pas?
                PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Oui c'est ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Par contre... le prix (même si elles sont chromées) c'est exagéré je trouve [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Vous vous rendez compte... c'est quasi le prix des joncs chromés avant et arrière !!!
                Elles ont l'air jolies... mais quand même !!!
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  c'est bien, tres bien mais trop cher!!!! j'irai les decoller sur une Mini!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X