Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protech

    Voila je viens de prendre rendez vous pour une petite seance de nettoyage protech + polish.
    Pour etre toute belle pour l ete [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    @+
    Olive

  • #2
    Ont attend tes impressions, prix, société qui te la fait merci.
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #3
      C'est bien Par contre le traitement se voit bien mieux (brillance) quand le véhicule est d'une couleur sombre. Sur du pepper white tu vas peut-être être déçu du résultat au début mais n'oublie pas que ta peinture sera protegée pendant plusieurs années (5 ans si ta Mini est neuve). Tu me diras pour combien tu en as eu pour que je compare avec moi
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Pardon je viens de lire que tu allais faire un nettoyage et non pas un traitement carrosserie.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Salut olive sa consiste en quoi le lavage protech?
          sa a quel effet?

          Commentaire


          • #6
            En fait ils utilisent un produit qui s'appelle le laser-wash, c'est un lavage sans eau, très efficace ! On peut en acheter pour le faire soit même ça doit couter 12€ le flacon (on peut normalement faire 5 lavages complet avec), je l'ai fait sur une serie 7 noire j'ai mis du temps mais le résultat est super, c'est comme si elle avait reçu le traitement complet Protech, sauf que ça dure moins longtemps.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Sa ne détériore pas les bandes (j'en ai sur le capot et le coffre...) ce genre de produits ?

              Commentaire


              • #8
                Ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème avec les bandes. Effectivement je n'ai eu aucun soucis.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Peb il s agit bien d un traitement avec en plus le polish.
                  Ca va rendre le pepper plus vif m a t il dit.
                  Je vous tiens au courant dans la semaine j ai rendez vous mardi.
                  Le prix 598 TTC.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens moi je n'avais pas eu ce tarif (moi c'était 390 €) pour le traitement carrosserie Protech, ainsi que nettoyage interieur (même le compartiment moteur).
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      200 € de difference pour la meme chose c'est pas mal quand meme il faudrait voir si vous avez la meme chose au final

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila je viens de la recuperer et la ....GENIAL [img]graemlins/thumb.gif[/img] le resultat plus que ce je pouvais imaginer plus une seul micros rayures meme sur le toit noir.
                        [img]graemlins/love.gif[/img] et elle encore plus belle que le 1 er jour

                        Commentaire


                        • #13
                          héhé Ca c'est bien vrai on la récupère plus belle que le premier jour !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as fé ca ou?

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a pas mal de centres en France. Si tu habites dans le nord il y en a un à Calais, ça s'appelle Estetic car (ils font des traitements Protech) tu peux les joindre au 03 21 00 12 21.

                              http://www.protech.mc/francais/prote...intro1024.html

                              Et va dans Centre agréé le plus proche.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X