Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

en Attendant GT4, vidéo Nurburgring (en-autres)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me tâte à compléter ma serie de consoles (Xbox et GC deja présente...) rien que pour avoir le bonheur de jouer à ce fameux GT4...

    Mais j'en connais une qui râlerai ecnore + ("Quoi, encore u jeu de bagnole???!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] ")

    Commentaire


    • #17
      Et voilà, au Luxembourg le jeu est disponible depuis le 8 mars au prix de 56 EUR, j'ai fais la totale en achetant le jeu + le volant Logitech Driving Force Pro.
      Mon problème maintenant est de trouver le moyen d'utiliser au mieux et le plus confortablement possible le pédalier et le volant (et le tout sans investir une fortune, car madame risque de gueuler).
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #18
        J'y ai joué hier soir avec mon volant Logitech (comme Winchair), c'est pas facile ! Avec un angle de braquage de 900°, il faut vraiment tourner le volant comme dans une voiture pour que ça tourne assez. Les voitures sont bien modelisées, et quel bonheur de pouvoir conduire plein de nouveaux modèles (ex. new M5) ou anciens (205 turbo 16, Mercedes 300SL, Bmw 2002 Turbo, Ford T...).
        Les circuits sont superbes, rien à redire, sur le Nurburgring on a même les inscriptions et dessins aux sol.

        Hier j'ai fait une pointe à 323 km/h en M5 sur l'anneau de vitesse
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Et comment es tu installé avec ton volant Logitech, tu joues avec le pédalier ou tu as les commandes de gaz et frein au volant ???
          Es tu assis sur une chaise avec le volant sur tes genoux ???
          Effectivement pour tourner il faut vraiment y aller, le tient fait également un drôle de bruit quand tu tournes ???
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #20
            Oui ça fait un bruit de perçeuse c'est normal

            Moi j'ai installé une petite table pour fixer le volant, et je suis assis sur une chaise. J'ai le pédalier en dessous la table pour les commandes de gaz et frein. Le volant sur les genoux c'est pas top... Mais il y a un accessoire dispo pour l'avoir sur les genoux sans que ça glisse, un truc à serrer entre ses jambes. A voir sur le site de Logitech.

            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              moi, j'ai le volant Driving Force (tout court, pas le pro), qui est livré avec cet accessoire à coincer entre les genoux. Je peux vous dire que c'est très difficile d'être à l'aise avec cet engin. J'ai vite bricolé une petite table pour y attacher mon volant...
              Sinon pour les purs et durs, il existe , je crois, le DRIVERSEAT chez Logitech mais c'est environ 300€ je crois.

              En attendant de rouler en Mini, je vais toujours les essayer dans GT4 (qui arrive demain [img]graemlins/party.gif[/img] )

              Commentaire


              • #22
                [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] je kiff il est top.
                le ring en 7min16 en R5 je l'ai fait aussi en mini cooper S et en M5 mais je me souviens plus des temps... lol

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de l'offrir à mon chéri (et oui il y a des femmes qui font ça !) et quel BONHEUR de trouver le garage Mini en Angleterre [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X