Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance --> pas content !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance --> pas content !!!!

    Je viens de recevoir un papier comme quoi ma prime etait augmenté, j ai ete voir pourquil il me disent augmentation general ainsi que la creation de nouvelle zone.
    Et en plus il note sur leur feuille " un nouveau systeme qui va diminuer les primes des personnes qui ne font pas d'accident. J y gagnerai plus à faire un accident avec leur methode !!

    Je devait payer cette année 850 euro je dosi payer 1050 euro !!!! 200 euro de plus !

    Je suis chez Ethias.

    Quelqu un connait il une compagnie qui serait moin cher en belgique.

    Détails:
    Age 21 an
    Bonus malus 9
    Je peux deplacer toute mes assurances dans une autre compagnie au besoin ..

    En tout cas Ethias ce sont des voleurs !!!!!

    [size="1"][ 16.08.2005, 17:03: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    Age 21 an </font>[/QUOTE]Pas bon, ça.
    Pour l'essentiel des assureurs, jeune = danger.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      tu es logiquement en droit de résilier ton contrat pour non respect du montant de la prime. Ensuite, il te faut comparer les tarifs des différentes compagnies, mais je pense qu'Ethias reste la moins chère de toute... N'hésite pas à faire jouer la concurence, mais cela reste + facile de "marchander" lorsque l'on a un courtier et plusieurs types de contracts d'assurance... Les compagnies Belges ne sont pas les moins chères, et malheureusement, le lobbying des majors t'empêche d'assurer ton véhicule à l'étranger, chose qui devrait changer dans les mois à venir et qui fait que mon courtier commence sérieusement à chercher une reconversion... Sinon, Works pourrait te donner un tuyaux, mais il est en vacance je pense, dans les Alpes...

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi que tu payes pour 850 euro ?

        parce que pour un jeune conducteur + un bonus malus 9, c'est pas grand chose...

        je crois en effet que tu devrais demander une offre ailleur (assurances fédérales ?)

        @+

        Commentaire


        • #5
          P&V est moins cher. Je suis aussi chez Ethias et ils me cassent les c..... à toujours dire que les bons conducteurs payent moins. Je suis à 0 de Bonus Malus depuis plus de 2 ans et ma prime ne cesse de monter (1355 puis 1420 et maintenant 1460 pour une Omnium augmentée).
          Chez PV, j'ai fait une simulation et cela me revenait à 1250€/an si je paye par mois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Envoie moi par MP, ta date de naissance,la valeur de ta mini hors TVA,la date de ton permis de conduire,les couvertures que tu désires souscrire: RC+OMNIUM ou MINI OMNIUM,Protec juridique, Protec chauffeur.Mais avec un BM de 09
            ça va pas etre facile de te tarifier surtout que tu n'as que 21 ans et je suppose que 3 ans de permis. Normalement les compagnies aujourd'hui ne veule pas de jeunes conducteurs avec un véhicule de plus de 66kw. Works

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi "66 kw" en ch ?
              [pas taper [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                c'est quoi que tu payes pour 850 euro ?

                parce que pour un jeune conducteur + un bonus malus 9, c'est pas grand chose...

                je crois en effet que tu devrais demander une offre ailleur (assurances fédérales ?)

                @+
                </font>[/QUOTE]Rc + Protection juridique.
                Mais cette année il me demande 1050 euro!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                  C'est quoi "66 kw" en ch ?
                  [pas taper [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ]
                  </font>[/QUOTE]90 cv

                  Commentaire


                  • #10
                    huh ! pas d'omnium donc ?

                    bon malheureusement on ne peut pas vraiment comparer ensemble car je n'ai pas encore ma mini (polo pour le moment) et je paye 472 euro pour RC et protec. juridique. (+ environ 650 pour omnium).

                    je suis aux assurances fédérales (pas mal, jamais eu de prob, de plus, tu reçois une prime en fin d'année...)

                    (mais je ne suis plus jeune conductrice, mais j'ai tout de même un bonus malus de 6 grrr)

                    j'espère que tu trouveras mieux !

                    Commentaire


                    • #11
                      Demain je vais reprendre les recherches.

                      Commentaire


                      • #12
                        Psycho,

                        Tu peux toujours te renseigner chez Actel Direct. J'étais chez Ethias avant et cela me coutait presque 300 euros de plus.

                        D'après une connaissance qui travaille chez Ethias, c'est prévu depuis un certain moment leurs augmentations de prix.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X