Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bécquet arraché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bécquet arraché

    Mise en garde
    ce midi je suis allé laver ma mini dans une station de lavage et un des rouleaux à arraché le becquet arriére laissant deux trous dans le hayon

  • #2
    aie j ai mal pour toi...

    Commentaire


    • #3
      Faut pas laver les zautos aux rouleaux... [img]redface.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Demande à te faire indemniser par le propriétaire de la station de lavage!! Sérieusement.

        Commentaire


        • #5
          Moi mon essuie-glace arrière avait été arraché lors d'un passage dans les rouleaux. Ca ne m'a pas empêché d'y retourner (ils ont ajusté les contrepoids). A noter que le car-wash (super moderne, à feutres) a pris les dégâts à sa charge.

          Commentaire


          • #6
            Oui fait toi rembourser par la station de lavage, enfin par leur assurance.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              aie aie
              faut faire des photos et un couriers
              et un bon coup de geule

              Commentaire


              • #8
                Aie aie aie. Pourrais tu nous montrer le résultat...
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  désolé pour les photos,je ne posséde pas de matériel edéquad, pour la prise en charge pas de probléme,la station endosse la responsabilité et le rendez-vous chez le carrossier est pris.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas cool, aie aie aie
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Navré... mais ça va vite s'arranger comme je vois.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Par contre j'aie été surpris par le mode de fixation du becquet: petites tiges filetées boulonnées dans le hayon.
                        Boulons de trés petit diamétre, trop petit aux dire du carrossier, d'où le manque de rigidité

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par piou:
                          désolé pour les photos,je ne posséde pas de matériel edéquad, pour la prise en charge pas de probléme,la station endosse la responsabilité et le rendez-vous chez le carrossier est pris. </font>[/QUOTE]Dans ton malheur... tu as encore un peu de chance car (enfin c'est comme ça dans beaucoup de stations chez moi) bon nombre d'entre eux affichent clairement qu'il se dégagent de toutes responsabilités en cas d'incident !
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            La station a fait venir le technicien responsable du portique de lavage et tous ensemble nous avons fait un constat .mon assurance m'a indiqué un carrossier .aucune avance de fond et prés de voiture (hélas se ne sera pas une MINI)pendant la durée des réparations

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de chance je crois que je vais eviter les stations a rouleaux !!!
                              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X