Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JANTES EN 17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JANTES EN 17

    Je recherche depuis maintenant plusieurs semaine des jantes 17(options de cooperS).
    j'ai actuellement des jantes de serie de cooper S et aucun garage de veux me les reprendre alors qu'elles n'ont que 4OOOKM.Est ce normal?
    Merci et bonne route a tous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    ils pouraient en faire des portes tuyau d'arosage... mais franchement les jantes d'origine... style venom elles sont trop à chier je trouve perso!

    Et celle de 17" (pack chili) elles sont bcp trop lourde!!!! Mais au moins elles sont jolies))

    Commentaire


    • #3
      Au moment de commander ma voiture, j'avais proposé ua concessionnaire de prendre l'option 17 pouces et de me reprendre les jantes sur des R90, rien à faire, remarque bien que ça me faisait les R90 pour 2000 € option comprise... Mais bon ça se tente Non???? [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Résultat je vais avoir des jantes en 17 pouces, jolies mais très lourdes...

      Tout ça pour dire que ça ne m'étonne pas qu'ils ne te les reprennent pas... tu devrais tenter auprès d'un Mini shop...
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ilanou:
        Je recherche depuis maintenant plusieurs semaine des jantes 17(options de cooperS).
        j'ai actuellement des jantes de serie de cooper S et aucun garage de veux me les reprendre alors qu'elles n'ont que 4OOOKM.Est ce normal?
        Merci et bonne route a tous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Salut, essaies de les vendre à qqn qui veux monter des pneus d'hiver...
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Moi zossi je vendrais bien mes Jantes 17' en excellent etat, totalement réparée (les ptites grifures... etc)

          J en veux d autres car j ai deja les X-Lite pour l hiver... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Je vais aller demander a un concessionaire qui vend des Jantes directement en vitrine, peut etre qu il m achetera les miennes... Ou alors dans un Shop Tuning, pkoi pas... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oui au fait tu les vends combien ?
            elles sont blanches ?
            car moi j'ai pas de jautes pour l'hiver.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Je cherche à échanger mes jantes cooper S S-lites de 17" contre des X-lites 16" (+ petite participation financière).

              Elles ont 3500 km et sont comme neuves.

              Je me trouve par contre en Suisse...

              Commentaire


              • #8
                Real driver....tu es ou en Suisse???? tu te joints a nos sorties???
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par realdriver:
                  Je cherche à échanger mes jantes cooper S S-lites de 17" contre des X-lites 16" (+ petite participation financière).

                  Elles ont 3500 km et sont comme neuves.

                  Je me trouve par contre en Suisse...
                  </font>[/QUOTE]Salut a toi Realdriver! Bienvenue sur le Forum CNM!

                  PS: Je t ai envoyé un Message Privé! A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous. Je suis à Lausanne...

                    Commentaire


                    • #11
                      HA bon ... ben c'est cool alors )) Moi à Etoy

                      Commentaire


                      • #12
                        moi a Chauderon!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          et moi a La Croix sur Lutry! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            on fait quand la 3eme sortie suisse alors??????
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X