Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur la boîte CVT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la boîte CVT

    Un visiteur a laissé cette question sur le site du club :

    "en cvt, apparaît toujours les deux lettres EP dans le tachygraphe à la place des lettres des vitesses enclenchées.
    Le concessionnaire BMW/MINI ne parvient pas à débloquer l'histoire et l'usine ne comprend pas.
    Pouvez-vous m'aider?"

    Quelqu'un a la réponse ?

  • #2
    J'ai eu 2x des problèmes d'affichage lors de rapides changements de vitesse en mode multitronic, l'affichage du mauvais rapport par exemple... Chaque fois, j'ai dû revenir en mode D ou DS pour retrouver l'affichage normal. Mais cela ne trouble pas le fonctionnement de la boîte. Par contre, un EP?

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai encore eu aucun problème de ce genre, je touche du bois! Aucune idée de ce qu'est ce "EP"?

      Commentaire

      Chargement...
      X