Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phares optionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phares optionnels

    salut à tous,
    sur le site ,j'ai vu des mini avec des phares je pense antibrouillards ,je trouve ça super beau et j'aurai aimé avoir des renseignements dessus ,ça serait sympa genre ou ça se trouve ,comment ça se monte et surtout combien ça coute.

    merci de vos reponses qui j'en suis sur me permettront d'y voir plus clair.....

    yetou

  • #2
    Ce ne sont pas des antibrouillards, ces phares ne s'allument qu'avec les feux de route (grand phares et appels de phares). Je les ai trouvés relativement desagréables sur route de montagne, car ils vibraient trop et attiraient l'oeil. De plus ils me semblent inutiles, car les vrais antibrouillards éclairent suffisamment la route. Question look, par contre, chacun a son avis...

    [size="1"][ 13.03.2005, 21:50: Message édité par : uwsearch ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Les miens ne vibrent pas du tout. En plus du look ils éclairent vraiment bien en plein phares [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Quqlqu'un a t-il fait l'install des feux additionnels lui-même ? Est ce easy ?

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai fait l'installation tout seul pour ce qui est du montage des phares, c'est pas trop compliqué. En revanche je n'aurais pas pu installer le faisceau sans un ami qui travaille chez BM en Corse et qui etait de passage à Paris.
          De plus pour l'activation, t'es obligé d'aller chez BM et ils m'ont rien fait payer.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Et je précise qu'il existe d'autres modèles que ceux proposés par BMW et tout aussi sayant.

            Ceci ont également l'avantage de ne pas demander de reprog puisque l'on ponte durectement sur les longues portées (ce que j'ai fait avec mes feux Hella).

            Commentaire


            • #7
              je du même avis que BillyCorgan même si j'ai les feux BM.

              Personnellement je suis un peu deçu des ecrous qui tiennent les feux sur les pattes de fixations, ils sont pour ma part tout rouillés. Pas très sérieux pour des feux à 300€ [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Sinon, même si ils ne sont pas souvent utilisés, surtout en ville, ça donne un super look à la MINI
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire

              Chargement...
              X