Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparations pour la pose de vinyle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préparations pour la pose de vinyle...

    Voila, ma ou mes questions sont très simple, que doit on faire avant de poser ses bandes ou son drapeau sur le toit??

    simoniser?
    laver avec quel produit?

    dites moi tout svp, merci.

    Vivement les méthode de pose de DeK en PDF
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    Pour moi c est de l alcool à 70% chaude que tu vaporises sur ton autocollant et sur la carrosserie et tu l appliques avec une spatule.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour moi c est de l alcool à 70% chaude que tu vaporises sur ton autocollant et sur la carrosserie et tu l appliques avec une spatule. </font>[/QUOTE]Tu peux m'en dire plus? tu le vaporise sous le collant et sur la carrosserie et en fait il s'evapore et apres ca tient?

      Je suis dure de comprenure [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Tu le décolles et avec l alcool il n adhère pas tout de suite et ta spatule permet de faire évacuer l eau une fois bien possitionner et apres ca colle en séchant.

        Commentaire


        • #5
          Il existe des produits tout prêt exemple : DIAPOSE ou mouillant de pose que l'on peux se procurer chez un peintre en lettres, enseignistes ou serigraphe etc... (si il est sympa) je le paie environ 30 euros HT les 5 litres.
          tu l'appliques avec un pulverisateur sur le toit et le dos de l'adhesif. il faut un local chauffé et un toit à temperature ambiante. en fait plus il fait chaud plus l'evaporation est rapide 18-20° c'est bien. l'avantage, on ne fini pas gazé par les vapeurs d'alcool. si tu n'en trouve pas je t'en donne un peu, prêt a l'emploi, tu paies juste le port.
          il ne faut pas oublier la spatule. je travaille avec des spatules en feutre plus souple.
          amitiés
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,
            je viens de chez BM et j ai commandé un jeu de bandes blanches,je pense les poser perso la semaine prochaine, j avais lu sur des post qu il falait mettre 10 gouttes de liquide vaiselle dans de l eau et vaporiser sur bandes et carrosserie! c est mieux l alcool??

            Commentaire


            • #7
              yes moi aussi je pensais le faire avec du produit vaiselle ...

              Commentaire

              Chargement...
              X