Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enregistrements sonorité Cooper et Cooper S JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est quoi comme format ? Car tu n'as pas mis l'extension (peut etre tu as un mac) c'est du avi ? mov ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      très sympa, j'adore toujours les ptites vidéos perso méttant en scene nos Mini

      je ferais bien de même mais je vais pas demander à ma mère de tenir la caméra lol
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        c'est quoi comme format ? Car tu n'as pas mis l'extension (peut etre tu as un mac) c'est du avi ? mov ? </font>[/QUOTE]C'est du ZIP (MPG inside)

        Commentaire


        • #34
          Oui il s'agit de fichier ZIP.

          Vous arrivez a les lire ??
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            Oui il s'agit de fichier ZIP.

            Vous arrivez a les lire ??
            </font>[/QUOTE]Oui sans problème, je les ai enregistrés sur le disque dur et ensuite je les ai extraits

            Commentaire

            Chargement...
            X