Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enregistrements sonorité Cooper et Cooper S JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oups désolé. J'ai du me tromper de personne [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #17
      au fait, je connais bien ta région, j'ai habité pendant un moment à Paramé à coté de St Malo
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #18
        Je serais bien tenté par le kit d'admission JCW, à la place de mon filtre à air PiperCross (qui est, soit dit en passant, la solution proposée dans les kits JC Works initialement proposés pour la Mini Cooper Works, quand ils faisaient 132 ch).

        Je n'ai pas envie de changer mon kit d'échappement AC Schnitzer, mais j'aimerais événtuellement trouver une meilleure solution point de vue admission, qui n'est pas des plus efficaces quand l'air chaud reigne...

        [size="1"][ 10.11.2004, 23:36: Message édité par : Oli7 ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Oli7, il t'a couté combien ton kit echappement AC Schnitzer ? Est-ce seulement le silencieux ou bien une ligne complète ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Ces deux silencieux m'ont coûté 1000 euros placés; assez cher, quand on sait que la pièce en elle-même, fabriquée par Remus, coûte plus ou moins 600 euros. Ce prix vaut uniquement pour les deux silencieux placés, et en plus, ils ne sont pas de tailles égales, donc ça me bourre un peu, mais bon c'est garanti par mon concessionnaire, qui est importateur ACS officiel, donc ça me tracasse pas trop, mais à refaire, j'irais chez un accessoriste parallèle... Ce double échappement devient de plus en plus bruyant avec le temps et ça me fait plaisir [img]smile.gif[/img] (ça justifie un peu les frais) mais je pense qu'à refaire, je ferais installer un pot "fait maison" comme Laurent... (prépré)

            [size="1"][ 10.11.2004, 23:47: Message édité par : Oli7 ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Oui enfin il a quand même fait une ligne inox complète, sur mesure par RAS-Sport [img]smile.gif[/img]
              C'est pas pour moi ça car ça doit augmenter la puissance je crois, et avec la cvt c'est pas bon normalement, pourtant Prépré a une cvt aussi c'est bizarre !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                voici une adresse avec quelque fonds d'ecran de JCW que je trouve assez sympa :

                http://www.seriouswheels.com/top-200...er-S-Works.htm

                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                  Ces deux silencieux m'ont coûté 1000 euros placés; assez cher, quand on sait que la pièce en elle-même, fabriquée par Remus, coûte plus ou moins 600 euros. Ce prix vaut uniquement pour les deux silencieux placés, et en plus, ils ne sont pas de tailles égales, donc ça me bourre un peu, mais bon c'est garanti par mon concessionnaire, qui est importateur ACS officiel, donc ça me tracasse pas trop, mais à refaire, j'irais chez un accessoriste parallèle... Ce double échappement devient de plus en plus bruyant avec le temps et ça me fait plaisir [img]smile.gif[/img] (ça justifie un peu les frais) mais je pense qu'à refaire, je ferais installer un pot "fait maison" comme Laurent... (prépré) </font>[/QUOTE]Je suis impatient de te faire ecouter mon echappement central et comme toi je vais aussi m'oriente vers l'admition Works comme cela on pourra ce tirer la bourre en sortie de peage comme au MTA [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour toutes ces infos!
                    Le kit freinage est-il dispo en France, à quel prix?

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      Je suis impatient de te faire ecouter mon echappement central et comme toi je vais aussi m'oriente vers l'admition Works comme cela on pourra ce tirer la bourre en sortie de peage comme au MTA [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faut encore voir combien elle coûte cette admission, parce que les connaissant ... Il est plus bruyant que le mien ton échappement?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        Je suis impatient de te faire ecouter mon echappement central et comme toi je vais aussi m'oriente vers l'admition Works comme cela on pourra ce tirer la bourre en sortie de peage comme au MTA [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faut encore voir combien elle coûte cette admission, parce que les connaissant ... Il est plus bruyant que le mien ton échappement?
                        </font>[/QUOTE]Je ne saurai te dire si il est plus bruyant que le tien mais il se fait entendre au ralenti [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Si tu viens au mans tu jugera par toi meme.

                        Et oui la boite a air risque d'etre pas donné mais faut donnée des idées au papa Noel. [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca y est il est rodé ton echappement Thierry?
                          Tu nous fait une tite vidéo? J'suis resté sur ma fein avec celle que tu m'a filé la fois derniere
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            Ca y est il est rodé ton echappement Thierry?
                            Tu nous fait une tite vidéo? J'suis resté sur ma fein avec celle que tu m'a filé la fois derniere
                            </font>[/QUOTE]Prévu ce We, bon faut pas non plus s'attendre a entendre le bruit d'une Cooper S. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              Ca y est il est rodé ton echappement Thierry?
                              Tu nous fait une tite vidéo? J'suis resté sur ma fein avec celle que tu m'a filé la fois derniere
                              </font>[/QUOTE]Prévu ce We, bon faut pas non plus s'attendre a entendre le bruit d'une Cooper S. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]C'était déjà plus que pas mal sur la premiere vidéo ... j'ai hate de voir/entendre ce que ca donne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Voici deux video que j'ai effectué.

                                Elles sont pas superbes mais c'est deja ca.

                                Exterieur

                                interieur


                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X