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Délai de revente sur le marché de l'occasion

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  • Délai de revente sur le marché de l'occasion

    D'après vos expériences quel est le délai moyen pour vendre une MCS avec peu de kms (- de 10000 kms) sur le marché de l'occasion ?

    C'est juste pour répondre à un vendeur d'une autre marque qui avait l'air de dire qu'au prix où est la MCS et le fait que ce soit une essence, la demande est réduite. Personnellement je suis sur du contraire mais je voudrais une confirmation.

  • #2
    Je te l'achète 250€
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

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    • #3
      J'ai pas dis que je la vendais ?!!!!

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      • #4
        250€, je vois que monsieur est connaisseur [img]smile.gif[/img]
        Même Fiat fait mieux...
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

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        • #5
          Eh oh gaffe c'est des euros pas des francs!!!

          Plus sérieusement, je te ferais une réponse de normand: ça dépend... du prix évidemment. D'occase on en trouve, en une journée j'avais 4 propositions de MCS mais avec une décote très faible du style 2000 euros pour une auto d'un an. J'ai préféré partir sur une neuve avec un millésime 2004. A mon sens si tu acceptes de perdre au moins 3000 euros par rapport au neuf ça devrait aller assez vite si tu choisis un bon média.

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          • #6
            350€ ... mais je n'irai pas plus haut [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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            • #7
              Sans rire, le jour où je vais devoir la vendre, ça va être la torture (ce jour n'est pas encore là, je viens de l'avoir).
              Rien qu'hier j'ai été essayé une 325 CI et j'avais l'impression de conduire un gros bateau sans caractère.
              Je suis vraiment en train de devenir accro je crois ! Existe t-il un centre de desintox ?

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              • #8
                Toi aussi tu ne vois pas l'avenir d'un bon oeil. Je trouve également que les autres voitures sont un peu fades comparées à ma tuture. Tant pis, je la garderai pour toujours ... un bon début pour une collection [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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                • #9
                  Pareil, donc je pense que je garderais la mini (jusqu'as ce que j'ai des gosses) et je prendrai ca pour le week-end

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                  • #10
                    C'est vrai qu'avec ça je suis blasé.
                    La haie aurait besoin d'être taillé.

                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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                    • #11
                      Pour les sensations "à l'ancienne" avec une tenue de route "moderne", rien ne vaut une petite


                      Le "reste" des sportives modernes.... c'est de la voiture à pépère. Les sensations sont bien trop gommées. La MCS propose quand même un panel de sensations intéressant. Mais peut (toujours) mieux faire.
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
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                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

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                      • #12
                        Une nouvelle Lotus Exige R (190ch - 860kg), cela me dirait bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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                        • #13
                          Clair, comme toi, je recherche avant le rapport poids/puissance mais c'est dur avec les autos d'aujourd'hui. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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                          • #14
                            Il faut prendre des voitures plus vieilles. Le problème est que la tenue de route n'est pas comparable à ce qui se fait aujourd'hui. Il faut investir une bonne somme dans les suspensions et les pneus pour compenser la vieille technologie du chassis. A ça tu ajoutes le poids des années... la plus part des GTI (européennes) n'ont pas tenu le coup.
                            Arnaud
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                            • #15
                              Il faut prendre des voitures plus vieilles. Le problème est que la tenue de route n'est pas comparable à ce qui se fait aujourd'hui. Il faut investir une bonne somme dans les suspensions et les pneus pour compenser la vieille technologie du chassis. A ça tu ajoutes le poids des années... la plus part des GTI (européennes) n'ont pas tenu le coup.
                              Arnaud
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