Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

subwoofer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • subwoofer

    Bonsoir à tous.

    Il me reste à patienter encore 3 mois avant la livraison de ma Cooper.
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Et du coup, il faut que je m'occupe.

    Donc je me posais quelques questions quant à la sonorisation. Ou plutôt sur comment améliorer la qualité du système radio boost cd, manquant franchement de profondeur.

    J'envisage de renforcer l'ensemble par l'ajout d'un caisson de grave.
    Et là je me rapelle l'existence d'un subwoofer amplifié prenant la place de la roue de secours présenté par Pioneer.

    Aujourd'hui impossible de retrouver les références du produit, il semble avoir disparu du catalogue.

    Quelqu'un voit-il de quel subwoofer je parle? Qu'en est il de son usage?

    Et surtout certains ont peut être d'autres idées sur l'utilisation de l'emplacement de la roue de secours.

    Merci d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Roue de secours, Roue de secours mais ya pas de roue de secours

    cependant je suis ok avec toi, un peu léger le radio boost seul, enfin pour les amateurs de belles sonoritées, à ne pas confondre avec l'idiot qui met 3000 watt ds son coffre [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Donc pour répondre à ta question, va voir l'option Harman/Kardon, il parrait que c'est vraiment de bonne facture trop haute qualité.

    Et franchement oublies le caisson de bass ds le coffre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    J'attends les caractéristiques complétes de ce systeme... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais je sais qu'il y a 8 hp dont 2 subwoofers, ampli numérique DSP [img]graemlins/thumb.gif[/img] 320 watt...

    Dés que j'ai plus d'info, je mets un post.

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Si tu as lu mon dernier topic, tu sais que je me suis planté à la commande de ma MCS...
      J'ai un radio-k7 Wave de m....
      Bon, j'ai monté un radio-cd Pionner pas mal... mais bon avec les HP d'origine...bof...et now, j'ai désossé les panneaux de porte de la belle et j'ai débuté l'installation d'une paire de HP infinity Ø 16.5 + tweeter...
      Je te dirai les résultats...( C'est pas de la tarte mais bon quand on aime…)
      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mcs red'n black:
        [QB](...)j'ai débuté l'installation d'une paire de HP infinity Ø 16.5 + tweeter...
        Je te dirai les résultats(...)</font>[/QUOTE]Tu n'en sera pas dessus je suis sûr car je possède aussi des hp infinity dans ma 205 (j'ai participé à pas mal de concours HIFI et pas "db"drag) le son est très cristalin dans les aigus et un tout petit manque de pèche dans les basses mais déjà beaucoup mieux que le matos d'origine.

        Pour ma part je vais opté pour le kit harman/kardon comme ça pas de démontage des panneaux de portes,... et plus de we complet à démonter l'intérieur pour passer les cables et les blindés pour éviter les parasites (3 amplis dans le coffre et un caisson)
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          C'est bon, j'ai fini...
          C'est pas sorcier de démonter les paneaux de portes...
          Le son est de très bonne qualité et si j'ai choisis Infinity, c'est que j'avais déjà opté pour la même marque pour ma voiture précédente... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Prochaine étape, l'arrière...mais pas tout de suite... [img]redface.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            En branchant tes nouveaux HP, as-tu jeté un coup d'oeil à la facade arrière?
            Y avait-il des sorties Cinch pour brancher un ampli?

            Commentaire


            • #7
              Mathieu

              Il semble que tu ais opté pour un systeme Harman.
              A quoi correspondent les 3 amplis dont tu parles?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par neomini:
                Mathieu

                Il semble que tu ais opté pour un systeme Harman.
                A quoi correspondent les 3 amplis dont tu parles?
                </font>[/QUOTE]Dans ma 205 les 3 amplis.
                La mini n'est pas encore.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Yes...
                  J'ai craqué + vite que prévu... j'ai aussi viré les HP arrières d'origine...beurk... des 6X9'' une seule voix!!! 15W...

                  On peux aventagement les remplacer par des Infinity 6X9'' 3 voix...et quel sound... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X