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la première mini du club CNM est prete pour sa première compétition...

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  • la première mini du club CNM est prete pour sa première compétition...

    bin voilà......
    Les pneus sont à 2.6 bars, je vais vider le reservoir pour ne marcher qu'à LA SP98, arriver las bas avec le MINIMUM d'essence ( 1 litre= 1Kilo!!!), mettre un ptit additif STP dedans pour que ca carbure mieux et vider les sacs de Glaçons sur l'échangeur avant de lancer ma manche chrono!!
    Le drapeau des supporters est pret ( idée de ma copine) et 8 litres d'eau devraient suffire avec les sandwich au jambon cru!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Bonne chance [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

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    • #3
      Merci Logam d'être là pour m'encoûrager.......snif snif..... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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      • #4
        Alle Keke! AU dodo maintenant!

        Bon j y vais moi zossi!

        Au fait Sortie Lutry, 7h30! A dans 7h!

        Ciao

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        • #5
          Yahoooooooooooooooooooo! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          T pret Keke??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

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          • #6
            J'ai plus qu'à prendre mon p'tit dèj', et j'arrive ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

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            • #7
              bonne chance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                bin voilà......
                Les pneus sont à 2.6 bars,
                </font>[/QUOTE]j'espère que tu ne tourneras pas avec une telle pression...
                1,9 a 2,1bar max!!! l'air chauffe vite et prend plus de place, donc la pression va monter dans tes pneus!!!

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                • #9
                  si si, à l'origine ils ont 2.3 bars et sur circuit on rajoute 0.3!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                  • #10
                    c'est la première fois que j'entends cela...
                    je dirais le contraire,et franchement rien qu'en y réfléchissant moi je reste sur ma position... l'air chaud fait monté la pression..
                    ben en fait une fois après une séance circuit ma pression avait monté de presque 0.4bar...
                    Franchement je te conseil de vérifier tes informations.. A non, c'est pas la première fois, la première fois c'était aussi sur ce forum, j'avais réagit et d'autre après m'avais confirmé...

                    En tout cas, je te dis attention....
                    A la limite fais un test, tu mesures au départ, un moment tu t'arretes et tu remesures...

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                    • #11
                      oui il est CLAIR que tourner en circuit fait monter les pressions, comme de rouler 100km a 200kmh sur l'autoroute, MAIS sur un circuit tu dois avoir la voiture la plus vive et dure possible, avec le moins de roulis et des flancs de pneus le plus rigides possible, c'est pourquoi il faut toujours monter les pressions avant de tourner comme un malade! Je fais comme ca depuis 10 ans... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                      • #12
                        Quand je faisais des sorties circuit avec le Club Lotus c'était pareil, on gonflait tous d'avantage les pneus de nos voitures sur les conseils du responsable sorties circuit je pense donc que Keke a raison.
                        http://logam.info

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                        • #13
                          Pourtant, j'ai toujours vu les compétiteurs et amateurs de circuit au Mans commencer par faire des tours avec des pressions faibles pour les ajuster ensuite, souvent en dégonflant.

                          Sinon, ta pression est effectivement trop élevée au final.

                          Sam

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                          • #14
                            faut nuancer pneu de compet et pneus de serie....en karting quand tu dégonfles tu as plus de grip a un moment..
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                            • #15
                              ben nous au club Sub on dégonfle [img]tongue.gif[/img]

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