Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dis pierran tu fais quoi de tes anciennes jantes?

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par elipson:
      dis pierran tu fais quoi de tes anciennes jantes? </font>[/QUOTE]Ben, j'ai eu ma Mini le 1er novembre et j'ai fait monter les pneus d'hiver sur les jantes d'origine en 17''...
      A+ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Pas mal Pierran! la roue est bien large, tu es en combien??? how much la jante???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          Pas mal Pierran! la roue est bien large, tu es en combien??? how much la jante??? </font>[/QUOTE]C'est du 7X17 avec les pneus d'origine mais le déport est un peu + important...ET 35 je crois...donc les roues sont un peu + à l'exterieur! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Pour info, il est possible de monter ces jantes en 7.5 X 18!!! sur la MINI

          Le prix catalogue: CHF.528.-- /jante
          Avec le rabais: CHF.375.-- montée et equilibrée (c'est le prix des origines MINI R85 et moitié prix que les magnifiques R90 MINI!)



          [size="1"][ 17. mars 2003, 20:08: Message édité par : Pierran ][/size]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Yeahhhhhhh!!!!!!!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Qui pourrait me donner les références complètes du Dunlop en 16 pouces. Mon vendeur me demande l'indice de vitesse, étant en Goodyear pour l'instant...
              Merci
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #22
                Dunlop Sport SP 3000 195/55/16 indice V.

                Commentaire


                • #23
                  Merci l'ami !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #24
                    De rien Emilien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X