Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui veut monter des xenons Minis`?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui veut monter des xenons Minis`?

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=2424969756
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Ca m interesse vraiment ca, je vais surement les acheter! 300 $ c est un bon prix!

    J espere qu il envoie en Suisse...

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai toujours mon copain qui me les vend 200€ mais j'ai pas les c....... de les monter seul

      Commentaire


      • #4
        dans ce cas achete les chez le copain du copain, tu epargnes le port oversea.......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          cet article sur ebay est pour les acheteurs aux US seulement...
          "Will ship to United States only"

          Commentaire


          • #6
            ps Je vends pas mal (de bric-a-brac) sur ebay et d'envoyer ce genre d'article par la poste me semble bourré de risques ... trop fragile si le vendeur ne soigne pas l'emballage !

            Bien sûr, vous pouvez faire assurer le colis (envoi UPS par ex. mais ca coutra une petite fortune ... surtout pour un envoi des US !)

            Et si vous achetez l'article, il faut persuader le vendeur de vous l'envoyer en Europe ! Alors, envoyez-lui un mail AVANT d'enchérir !!! Bonne chance

            Commentaire


            • #7
              Petite question j'aimerai avoir aussi des feu en xénon mais en ce qui concerne le lave phare comment ca se passe. Tout est fournit dans le bloc ou pas?

              Commentaire


              • #8
                qui dit Xenon, dit lave phares + syst electrique renforcé (alternateur mais surtout fils de section + grosse) sinon on fait tout flamber et la MINI devient une grosse torche donc cette fois on y voit mais ca fait cher... et ne dure pas longtemps...

                Il faut aussi le reglage automatique de la hauteur des phares.

                Commentaire

                Chargement...
                X