Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

    [SIZE="2"]ATTENTION[/SIZE]


    -=Meeting Nice-Cote d'azur=- Déplacé le Dimanche 11 Décembre.

    Bonsoir tout le monde.

    Nous proposons à tous les membres de ce forum du 06, 83, 13, et d'ailleurs bien entendu, de se convier à ce meeting se déroulant sur une seule journée certes, mais bien remplie


    Au menu:
    -10h : Point de rencontre à Cagnes sur mer 06800, sur le bord de mer en face de l'hypodrome pour un brieffing et distribution du road-book.
    -10h30 : Départ pour gréolières, avec ses routes de montagnes et ses beau paysages...

    - 12h : Retour sur Gourdon en passant par Grasse (capitale mondiale du parfum...) pour un repas typique et conviviale.
    - 14h : Visite du village de gourdon, célèbre pour son pain d'épice (miam), ses savons, et son extraordinaire panorama sur toute la côte.
    - 15h : En route pour FUNKART. Découvrez, à peine à 20 minutes de Cannes, la seule et unique piste
    de karting en plein air des Alpes-Maritimes. Sur une longueur de 1600 mètres,
    aménagée dans un cadre naturel de 8 hectares, cet espace karting
    fait partager à tous les plaisirs et joies de la vitesse en toute sécurité.
    - 17h : Retour sur St Paul de Vence et ses superbes fortifications pour le débrieffing et un bon petit momment de détente autour d'un café, d'un chocolat chaud, ou autres avec si l'envie nous prend une petite partie de pétanque (=pastis?)


    Pour vous inscrire, laissez un message ici avec le nombre de participant ou contact by MP
    Liste des Participants :
    -Trazom (+0)
    -BaToU#1 (+1)
    -Gsg (?) -?-
    -Christel(?) -?-
    -Ironlolo(+0)
    -United -?-
    -Deux autres Mini de notre école...
    -Le vendeur de ma concescion peut-etre avec une cooperS FULL JCW

    Nous espérons vous voir nombreux, et au plaisir
    Dernière modification par Invité, 21 novembre 2005, 23h46.

  • #2
    logiquement on est sur annecy ce week end là. On a des tradition dans la famille la saint nicolas à une date ou tout le monde peut se réunir. Par contre vu que j'ai certainement un changement de secteur et que la miss a une évolution de carrière, je ne sais pas si on pourra y aller. Alors si c'est le cas pourquoi pas.

    Commentaire


    • #3
      Oki Tony, et quand pensez vous savoir?

      Commentaire


      • #4
        Ca aurait été avec plaisir Batou, mais ma MINI arrive le 9 dec ;p

        Commentaire


        • #5
          Si vous Déjeunez à Gourdon, dites-le au Maire, c'est un vieil ami (Cf le Passage du Club dans son village lors du MTA2004, et la visite guidée du site par le maire en Personne!). Enfin, pour le resto, celui entre la Mairie et la petite Eglise est vraiment ToP! Bon Meeting, c'est un coup superbe!!!!

          Commentaire


          • #6


            (visite de Gourdon en 2004)

            Commentaire


            • #7
              Moi je serai peut-être là, mais je ne sais pas encore, pour cause de prépa du Monte-Carlo historique début décembre.

              Boze, Lavglass, vous êtes où ?????


              Amicalement. gsg

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par united:
                Ca aurait été avec plaisir Batou, mais ma MINI arrive le 9 dec ;p </font>[/QUOTE]Rien ne t'empeches de venir même sans Mini, nous ne sommes pas sectaires et qui plus est, nous ne mordons pas les autres automobilistes [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Si tu veux on peut même s'arranger pour que tu monte dans une des Minis (comme ca tu aura encore plus hate d'avoir ta Mini [img]graemlins/saevil.gif[/img] )

                @Prépré : Merci beaucoup, je pense allez le voir avant pour, au moins, le prévenir de notre passage ^^ et j'essairai de trouver de quel resto tu parles

                Commentaire


                • #9
                  Quelle surprise [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je vois avec Madame et te confirme dès que possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                    Ben quoi, tous les membres du sud sont morts ou quoi?????

                    Qu'en est-il de MigOneCorp, midget, boze, Lavglass... et tout ceux que j'ai oublié de siter....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                      Ben en fait pour moi je ne sais pas trop en fait car je fait peut etre un truc pour let&#233;l&#233;thon la veille et ca me ferais trop dans le week end mais je vous tiens au courant promis !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                        Evidemment je confirme ma participation Batou
                        Une mini one noire sur la route

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                          Envoyé par BaToU#1
                          Ben quoi, tous les membres du sud sont morts ou quoi?????

                          Qu'en est-il de MigOneCorp, midget, boze, Lavglass... et tout ceux que j'ai oublié de siter....
                          Alors ??? Vous êtes où ??? Répondez !!!


                          Amicalement. gsg

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                            la 1ère commence mal, boulot ce week end là

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                              S&#233;rieux? Du taff un dimanche?

                              Too bad!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X