Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrome Line sur Cooper après livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome Line sur Cooper après livraison

    Bonjour,

    En regardant de près les parechocs des Cooper j'ai l'impression que le chrome line est un accessoire qui se colle par dessus le parechoc.

    Savez vous si ça peut s'acheter en pièce détachée sans changer tout le parechoc ?

    Merci.
    http://logam.info

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Bonjour,

    En regardant de près les parechocs des Cooper j'ai l'impression que le chrome line est un accessoire qui se colle par dessus le parechoc.

    Savez vous si ça peut s'acheter en pièce détachée sans changer tout le parechoc ?

    Merci.
    </font>[/QUOTE]Il est partie collé car il y a des petits ergots qui rentre dans le par-choc (si mes souvenirs sont bon)
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      bah oui, ce sont deux baguettes devant et une derriere passées au miror qui sont tout betement collées... et c'est pour ça que je les ai pas prises.

      Commentaire


      • #4
        collées et "clipsées", il faut prévoir des petits trous (d'environ 10 mm en largeur sur 1mm d'epaisseur) dans les boucliers, après une petite prise de mesure, c'est reglé en 10 Minutes...
        le cout: 20 euros pièce à l'AV et 40 la grande à l'AR.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          MDR, trompé de bouton....

          je rajoute pour finir, que les "clips" sont utiles car ils permettent de bien plaquer la baguette chromée sur le bouclier, et que dans le cas d'un démontage, à mon avis, cela ne se fera pas sans de la casse et de l'éclatement du chromage
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces réponses.

            Vous pensez qu'on peut faire la pose soi-même ou faut la faire chez BMW ?

            Si quelqu'un à les refs pour que je commande je suis preneur.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Ca doit pas être compliqué. J'ai monté la trappe de la S ainsi que le bouclier avant de la S tout seul. C'est comme un mécano, il faut juste être patient.
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                il faut juste être patient. </font>[/QUOTE]Aie c'est là que ca risque de coincer pour moi .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Mais non Logam, un minimun d'outils, un peu de temps, et c'est bon
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Une autre question : faut il démonter le parechoc pour faire les trous ?
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Si les clips doivent être fixés sur le PC, tu n'y coupera pas, l'accès n'est pas terrible sur le PC avant. Pour l'arrière c'est faisable sans démontable. Il faut simplement démonter le cache en plastique qui ce trouve à l'arrière. Le PC avant est assez simple à démonter. Il suffit de retirer les connexions électrique du codes et faire attention à la sonde de température. Les anti-brouillard sont fixés sur la voiture pas au PC.
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'ai pas démonté le bouclier, j'ai pris une mèche-fraise type "dremmel", j'ai marqué le tout au crayon avant l'opération... et puis GO

                        à la fin des trous, quelques "noisettes" de silicone-adhésif avant d'appliquer les baguettes, et le tour est joué.

                        Bon il faut dire aussi que je n'avais pas la notice (marche à suivre) pour déposer les boucliers
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X