Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un ouvrage de référence pour entretenir sa mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un ouvrage de référence pour entretenir sa mini

    Mini Cooper Service Manual: 2002-2004: Mini Cooper, Mini Cooper S (septembre 2004) de Bentley Publishers -- Broché
    Livres en anglais Voir les 36 résultats
    Notre prix : EUR 73,09 Bientôt disponible - Commandez-le dès aujourd'hui !

    Je viens de trouver sur un site de livre bien connu, l'acheter aux usa semble moins cher qu'en france. De toute façon l'ouvrage est en anglais.
    Qui parmi les propriétaires de mini se sent d'attaque de faire le petit entretien soi même après la période de garantie?

  • #2
    Je ferais surement l'entretien moi meme avec une revision sur deux chez BMW.

    En revanche le changement de palquette je le ferai moi meme car c'est pas tres difficile et cela prendra que peu de temps
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire

    Chargement...
    X