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  • #16
    tu voudrais pas demander a ton copain pour la visite????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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    • #17
      quel visite?
      celle pour les plus de 20%?

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      • #18
        non pour l'acceptation des moins de 20%. Ils font comment pour savoir la puissance...il la mettent sur un banc?????
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          Les plus pro du chip et du reglage, il y 14 ans qu'ils le font proposent une amelioration petite pour la S.
          190 ch et 230 Nm pour 1100.-FRS avec banc et diagramme inclus.
          Ca me tente, je vais le faire!!!!! ce sont les plus serieux de tous et les plus reputes du pays!

          http://www.digit-power.ch/frame.asp?lang=12
          </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Les plus pro du chip et du reglage, il y 14 ans qu'ils le font proposent une amelioration petite pour la S.
            190 ch et 230 Nm pour 1100.-FRS avec banc et diagramme inclus.
            Ca me tente, je vais le faire!!!!! ce sont les plus serieux de tous et les plus reputes du pays!

            http://www.digit-power.ch/frame.asp?lang=12
            </font>[/QUOTE]Attention-Attention.
            Vous allez dire que je déffends ma cremmerie, mais il ya certaines choses que je ne peut pas laisser dire.
            Pour monter à 200 cv, je démonte le compresseur.
            C'est une opération qui nécéssite une journée complete.
            On ne peut pas augmenter la puissance d'un véhicule essence non bridé par l'electronique.
            C'est impossible.
            Payer 1100 FS pour se retrouver avec une voiture qui a gangé -5 cv, c'est de l'arnaque.
            Ce préparateur, a t'il fait essayer sa mini par un journaliste ?

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            • #21
              comment ca -5 ch???? 195 au lieu de 163...
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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              • #22
                On peut faire gagner de la puissance a un vehicule par la calibration mais peu...
                Il suffit de calibrer dans le cliquetis par exemple...
                Maintenant, rappelons que certaines Cooper S en prod peuvent developper 185 ch naturellement en sortie d'usine, et que le moteur est bride en couple et piussance...
                Par contre, on peut lui donner beaucoup plus de peche en ne filtrant plus les accels pour l'agrement de conduite... mais le dit agrement de conduite devient ignoble...

                [size="1"][ 02. mai 2003, 13:35: Message édité par : Hellman ][/size]

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                • #23
                  ca y en a etre du chinois! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                  • #24
                    Ce que l'on appelle l'agrement de conduite, c'est toute la partie de la mise au point moteur qui consiste a eviter les oscillations dans les accels et decels (torsion du train roulant), a faitre que l'accel est douce pour les faibles pedales ou violentes pour les pied a fond, etc...
                    En general, cela consiste a filtrer l'accel pour que le moteur se pose gentillement en butee sur ses supports, puis a des reductions de couples s'il y a des oscillations, etc... Tout cela va au detriment de l'accel et en le retirant, la voiture a l'air d'avoir beaucoup plus de patate... mais bien entendu c'est moins agreable dans la vie de tous les jours...

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