J'ai reçu comme prévu ma S hier et notre ami Q96 présent sur ce forum m'accompagnait. J'ai beaucoup de travail en retard donc je vais être très bref mais je peux déjà vous dire que je suis enchanté. La tenue route semble fabuleuse, je ne peux rien dire pour le moteur car je suis resté en dessous de 3500 tours tout le temps, je commencerai à faire mieux après 1000km.
Juste 2 petites choses avant de vous en dire beaucoup plus : ca m'agace de ne pas avoir de boite à gant, d'autant qu'il n'y pas d'espace de rangement sous ou derrière les sièges comme sur certaines voitures (c'est peut être en option ?) et l'autre précision concerne la grille plastique sur la plage arrière que nous avions vue en photos dans ce forum : elle est absente sur ma voiture.
Je vous en dis plus rapidement, n'hésitez pas à me poser vos questions.
@+
Juste 2 petites choses avant de vous en dire beaucoup plus : ca m'agace de ne pas avoir de boite à gant, d'autant qu'il n'y pas d'espace de rangement sous ou derrière les sièges comme sur certaines voitures (c'est peut être en option ?) et l'autre précision concerne la grille plastique sur la plage arrière que nous avions vue en photos dans ce forum : elle est absente sur ma voiture.
Je vous en dis plus rapidement, n'hésitez pas à me poser vos questions.
@+
Commentaire