Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suite au message : Ahlala, les belles jantes - Technomagnesio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suite au message : Ahlala, les belles jantes - Technomagnesio

    Bonjour,

    J'écris ce message pour répondre aux divers messages relatifs aux jantes Technomagnesio et pour éviter de payer des prix exhorbitants, j'ai vu le prix en Euro proposé pour 4 jantes sans les pneus !!!

    Pour les amoureux des jantes Technomagnesio Detroit F1, l'importateur ALPINA en Suisse propose une action avec les 4 ressorts courts, les roues complètes TM Detroit F1, les tapis de fond aluminium et un échappement arrière inox pour la modique somme de 4'900 CHF (~ 3'267 €). LIEN

    L'échappement pour la MCS est central en 2 x 80mm, pas comme sur la photo où l'on voit un échappement pour une One ou une Cooper.


    [img]redface.gif[/img] ATTENTION !!! Les jantes proposées par l'importateur ALPINA ne sont pas identiques à celles achetées directement chez un revendeur Technomagnesio.

    Différences:
    - couleur : teinte de gris plus foncée
    - déport : ET38 à la place de ET40
    - la jante est faite sur mesure pour l'importateur ALPINA, il n'y pas d'adaptateur de centrage.

    Il est aussi possible d'avoir uniquement les roues complètes (montées, équilibrées avec des Continental Sport Contact en 215/35/18) au prix de CHF 3'690 .- (~ 2'460 €)TTC.

    Promotion CNM : dès 3 jeux de roues achetés, rabais supplémentaires de 12% = CHF 3'247,20 .- (~ 2'164.80 €)

    A bientôt

    [size="1"][ 18. septembre 2003, 15:57: Message édité par : MDCONCEPT ][/size]

  • #2
    La actuellement ça m'intéresse pas, je suis plutôt à la recherche de bons pneus d'hiver plutôt que des belles jantes pour l'été prochain...

    Alors j'espère qu'on aura l'occasion de retrouver ce genre de bonnes affaires en février-mars 2004 !

    Je compte sur toi MD-concept

    @+

    Commentaire


    • #3
      NO PROBLEMO !

      Je ferais de mon mieux pour proposer les meilleurs produits ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Au fait, est-ce qu'une jante trois parties en 18 comme celle-là vous plaît ?



      Nous sommes en cours de discussion avec le producteur pour une autre jante, mais celle-ci pourrait être intéressante pour les MCS. Elle reprend l'esthétique des minilite d'époque, mais en 18 et en 3 parties et elle rappelle aussi la jante d'origine en 17" des MCS actuelles.

      A bientôt

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est que mon avis, mais je les trouve très laides
        Je fais mon schtroumphe grincheux : moi, j'aime pas les grosses jantes avec des boulons, écrous, ...
        Des jantes sport toutes simples, style rallye, me semblent bien mieux convenir au look de la Mini [img]graemlins/love.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Le design des batons est en effet dans le même style que celui des anciennes mini-light et des actuelles S-lite...mais le look chromé "m'as-tu vu" et les boulons partout...c'est très laid ! [img]redface.gif[/img]

          Avis tout à fait personnel je précise...

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien mais pas sur une mini (et encore moins la mienne pfiouu, 18" ) plutot sur un MB noir.
            Le chrome à un côté assès tuning, peu de monde sur ce forum est adèpte de cette religion.

            Moi je veux les mêmes, en 16" et en blanc.
            Je trouve sur celles-ci que les batons sont plus rond longitudinalement que sur les s-lite, et ça j'aime bien.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              La photo n'est peut-être pas très représentative de la réalité, mais le centre n'est pas chromé ou poli, mais simplement peint en gris aluminium, seul les bordures sont polies. Le centre peut être peint dans la teinte carrosserie, si nécessaire.

              Commentaire


              • #8
                Moi ,je les trouve magnifiques...
                ça existe sans les boulons?
                Une idée du poids de la jante?
                et sur la "bête" ça donne quoi?
                une idée du prix? en 3 parties ça doit taxer..

                Au fait MDconcept, vu que je suis intéressé par pas mal de vos réalisations et que j'habite pas loin, peut-on voir (expo?) par ex les jantes, les lignes d'échapp etc quelque part ou est-ce seulement sur catalogue??

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
                  La photo n'est peut-être pas très représentative de la réalité, mais le centre n'est pas chromé ou poli, mais simplement peint en gris aluminium, seul les bordures sont polies. Le centre peut être peint dans la teinte carrosserie, si nécessaire. </font>[/QUOTE]Vous savez ce que le Schtroumphe grincheux dit ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MrMike:
                    Au fait MDconcept, vu que je suis intéressé par pas mal de vos réalisations et que j'habite pas loin, peut-on voir (expo?) par ex les jantes, les lignes d'échapp etc quelque part ou est-ce seulement sur catalogue?? </font>[/QUOTE]Bonjour Mr Mike,

                    actuellement, je ne peux vous montrer que les pièces que j'ai montées sur d'autres voitures, mais mes clients sont très sympathiques et me laissent à disposition leurs voitures si nécessaire. Si vous souhaitez un rendez-vous, nous pouvons nous rencontrer en fin de journée et je me ferai un plaisir de discuter de vos projets et de vous expliquer ma situation, le pourquoi du comment ?

                    A bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      NB : Elle existe aussi avec le centre monté en avant des voile de jante, cela lui donne un aspect plus moderne, peut-être même mieux adapté à la nouvelle MINI.



                      A bientôt

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X