Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Visite usine Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite usine Mini

    Qulqu'un pourais me dire, ci il y moyen d'avoir une visite de l'usine Mini? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Une sortie du club était à l'étude, il faudrait voir avec le prépré. Cependant, j'ai été très refroidit par le budget de ce type de sortie (long trajet ; bac ou shuttle ; hébergement, etc...)

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que le budget pour une sortie de ce type doit etre conséquent mais il s'agit de chosir le moment propice par ex cet été au mois d'aout la traversée en shuttle était à 5€... il faut suivre les "promos" ! c'est toujours ca de gagné, pour les kilomètres je pense qu'ils en valent la peine...

      Commentaire


      • #4
        Pour ce genre de sortie, je suis en train de prendre des infos.
        J'ai un collègue qui habite Oxford.
        Il m'a déjà fourni des éléments (adresse, contact). Apparemment, il n'y a pas de visite organisée de manière régulière.
        Par contre, en tant que club on aurait plus de chances. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je dois boucler ce week-end ma venue à la sortie du club du 08 et 09 novembre (et oui il faut trouver quelqu'un pour garder les enfants !!).
        Si tout va bien, je comptais vous en parler à cette occasion, car je suis également emballé par l'idée.

        Commentaire


        • #5
          Ok préviens moi, quand tu organise cette sortie, je suis partant.
          J'y pense depuis longtemps, car avant de cdé ma MCS je ne savais pas quel couleur prendre, j'aurais voulus aller sur place voir de moi même les différentes couleurs.

          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X