Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img]

    C'est vrai qu'on est gentil et même parfois drôle Tu aurais, en effet, pu tomber bien plus mal.

    Bonne attente et à bientôt sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      merci encore pour votre accueil. C'est sur que le changement va être radical, parce que je troque ma jolie petite twingo contre une magnifique mini. Comme on dit "il ne faut pas cracher dans la soupe", mais sincèrement, y a pas photo entre les deux. Promis, dès que je serai capable de réduire les formats, je vous mets des photos.

      Commentaire


      • #18
        Ah oui ! Twingo - Mini ça va te changer !!!

        Super choix de couleur ! Pleins de bisous e tu verras c'est vrai que l'ambiance est super ici !!!

        Le plus dur ça va être les 13 jours à venir pour attendre ta ZOLIE MINI !!!

        Bisous !

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue et une red chili de plus ....

          Je crois que cette couleur à la cote en moment.

          A nostalgie quand nous tiens ... voir mon avatar.

          J'avais comme toi avant une des premières Twingo.

          Mais j'avais le virus depuis tout petit...
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue parmis nous!

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue !! J'espère qu'on te verra aux Meetings avec ta belle Mini !

              2 semaines à attendre c'est pas si long que ça par rapport à d'autres
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Je confirme. 15 jours encore à attendre ce n'est rien du tout [img]graemlins/buck.gif[/img] .

                Ma Mini Cooper S arrive elle aussi dans 15 jours (en même temps que le Printemps [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) mais je l'ai commandée début Décembre.

                Commentaire


                • #23
                  Ma commande date de dimanche dernier, et la titine est prévue fin mai...

                  Commentaire


                  • #24
                    salut cathymini! moui aussi je suis nouveau ministe (moi aussi ma belle arrive dans 15 jours) et a voir ta config , une question me taraude:
                    comme toi, j'ai pris l'alu patiné... mais sans l'avoir vu autrement qu'en photo... donc un peu en aveugle, et aujourd'huin je doute afreusement... d'ou ma question, qu'est ce qui a guidé ton choix??

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue à toi !
                      Dis-donc, tu en as de la chance de n'avoir que 2 semaines à attendre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Et oui, nous, Cooper S (chili red, toit blanc [img]graemlins/love.gif[/img] ) commandée mi-janvier, et livraison prévue fin mai

                      Et oui, ça fait donc pas encore 2 mois d'attente, et ça commence déjà à faire SUPER long !

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore une Cooper Chili... Ça va devenir banal! J'aurais du prendre une Indy Blue, sans l'intervention de ma future femme...

                        Mais bon, je te félicite pour cette acquisition et bien vu pour la couleur, elle rend super bien. Petite question cependant, de quelle couleur est le toit?

                        Por le rest, l'intérieur noir/rouge est excellent, et le pack Mint indsipensable. Bien vu et @ bientôt!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je confirme, 15 jours d'attente c'est pas si long, par rapport aux délais que vous devez subir. Pour te répondre wechmini, j'ai pas vraiment choisi l'intérieur alu patiné. En fait, je rêve depuis un bon bout de temps de la mini cooper. J'ai littéralement craquée pour sa petite bouille dès sa sortie. Le prix était (il l'est toujours) à l'époque un peu dissuasif. D'autant que Monsieur a déjà un budget voiture assez conséquent, et que je n'ai jamais quant à moi été branchée voiture, jusqu'à la mini. Ma philosophie d'avant c'était plutot tant que ça a 4 roues et que ça démarre le matin, tout va bien. Jusqu'à ce que je la vois, là je dois dire que je me serai contentée de plus que les 4 roues. Donc, l'idée à suivie gentiement son cours, et j'ai finalement trouvé "l'occasion" à ne pas rater, mon homme a suivi, et voilà. Ma priorité c'était qu'elle soit rouge, avec le pack mint, l'intérieur avec les sièges sport rouge et noir, enfin voilà quoi. Il se trouve que la personne qui l'a achetée avait également choisi aussi les inserts en alu patiné, et ça fait plutôt joli.
                          Pour te répondre tometmini, le toit est blanc ainsi que les rétros, mais j'avais aussi envie de mettre le drapeau union jack dessus, c'est donc chose faite (enfin j'espère), en tout cas c'est prévu. J'en avais vu une comme ça un jour, avec les inserts inox extérieur, rétro blancs, et le fameux drapeau, et je l'avais trouvé "trop belle"......
                          Voilà, le rêve se réalise, bonne affaire me concernant, je roule si peu (environ 5.000kms par an mais ça va peut-être changé), que l'acheter neuve était un peu idiot, et puis je pense vraiment faire une bonne affaire. Elle est en parfait état, au moins elle aura eu un rodage autre qu'avec moi qui ne fait quasiment que de la ville, et de très courts trajets.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X