Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hard Top pour Cooper S cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hard Top pour Cooper S cabrio

    J'aurais une petite question, pensez-vous que Mini va sortir un hard top pour les cooper s cabrio ? Ca sera génial en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Vu la facon avec laquelle la capote repose sur l'arriere de la voiture, je pense pas ... mais bon j'en sais rien en fait [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas non plus !
      En tout cas niveau look, je la préfere avec capote visible Comme tous les autres cab.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        si j'en avais une, ce serait sans.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Sans le hard top, et sans la capote
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            oui mais ça serait une bonne chose quand même ! Dans certaines régions les capotes (même récentes) font pas 3 hivers avant d'être bonnes à changer...

            Commentaire

            Chargement...
            X