Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifs : Kit Aéro, Jantes, pneus etc... avis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifs : Kit Aéro, Jantes, pneus etc... avis.

    Bon, la "raison" et le regret avant même de m'en séparer font que je vais garder ma Mini (pour ceux qui avais suivi j'hésitais à acheter un TT ).

    Mais puisque ma belle et moi allons encore faire quelques Km ensembles, je pense lui offrir quelques "trucs" supplémentaires.
    [*]1] Premièrement je vais remplacer les jantes R82 par des R85 (trouvé d'occas), quelle monte de pneu me conseillez-vous (toutes saison et bonne durée de vie pour un budget raisonnable).
    [*]2] Peut-on monter les "juppes latérale" seules du Kit aéro ? Si oui combien cela coute environ, et si vous avez les ref sa serais encore mieux. [img]tongue.gif[/img]
    [*]3] Personne ne vend un spoiler arrière type S (270 € chez BMW... sa fait "chaud") ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    (une petite photo, si vous avez des idées supplémentaires (hors Tuning & cie [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) )


  • #2
    pour moi: coques de rétro en chrome si tu aimes

    sinon pour les jupes, oui tu peux les monter, mais elles sont assez chères
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Tous les éléments du kit aéro peuvent être vendus séparément. Tu peux les consulter sur MINI.DE (MINI ZUBEHOR). Les jupes latérales sont à 290€ + peinture.
      Pour le becquet arrière, il y 3 modèles différents : celui de la S d'origine, celui du kit aéro, et celui de la MC en option (petit modèle). Tous les détails ici :
      becquets

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos remarques, je vais passer demain chez BMW pour voir leurs tarifs pour les jupes...

        DeK, je préfère garder ce coté Rouge/noir (répartiteurs etc...) sans chrome supplémentaire

        Commentaire


        • #5
          500 Euros (sans pneus) pour 4 R85 en très bon état, c'est un prix correct ?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
            500 Euros (sans pneus) pour 4 R85 en très bon état, c'est un prix correct ? </font>[/QUOTE]en neuf ça coute 1000 €, c'est correct.

            Commentaire


            • #7
              perso un truc qui va changer ta voiture sans te couter grand chose !

              a la place d'acheter uneiquement les jupes des bas de caisse du kit aero tu vas chez un carrossier et tu fais peindre tes pare choc noirs en rouge enfin ton caisse quoi ! [img]smile.gif[/img] et après tu verras le résultats il est vraiment pas mal ! (a moindre prix en plus !)

              Commentaire


              • #8
                McS=PoWaAa je vais y réfléchir (dailleurs si vous avez des photos de ce que sa peux donner, je suis preneur)

                Sinon je suis passé chez BMW pour les jupes du Kit aéro, et après m'avoir dit que c'était impossible de commender des éléments séparés, il m'a tombé le prix de 280 Euros par coté et non peint (200 Euros de peinture) soit 760 Euros... [img]redface.gif[/img]
                Evidement à ce prix j'oublie cette modif

                [size="1"][ 04.07.2005, 20:43: Message édité par : BillyCorgan ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peux pas te conseiller sur les modifs mais je peux te dire que t'as bien fait de garder ta mini. Ma mère a un TT 180, pour moi qui fait 1m85 c'est un vrai calvaire d'entrer et de sortir de la voiture. Je trouve que la cooper s sur route dégradée est un peu "sèche" mais le TT c'est une autre paire de manche...

                  Pour les jantes il existe un préparateur relativement connu qui vend de bien jolies jantes...à savoir si il les vend pour d'autres modèles que Porsche, mystère.
                  J'aime bien la performance racing en 18"



                  entre autres...
                  "the things you own, end up owing you."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X