Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis enfin un des votres ! :o)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila j'en suis à 1300 km, donc voila mes impressions :

    - Les suspensions se sont assouplies ce qui est vraiment bien

    - Bien que ce soit une Cooper, bah ça pousse pas mal du tout!

    - J'ai vraiment envie de changer de pneus... J'ai l'impression d'etre déporté latéralement à chaque rond point pris un peu trop vite (sans dépasser les limites autorisées... bien entendu...)

    - Sa consomme pas mal... je suis à 8,0 litres en moyenne depuis que je l'ai. J'espère descendre à 7 après le premier entretien.

    - Quel pied de conduire cette caisse ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 20.05.2004, 03:21: Message édité par : DaF ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Comme le dit Toto, ChiliRed, pour les Hommes, les Vrais!

      Blague à Part, c'est quelle marque et type de Pneu qui sont montés sur ton auto?

      Commentaire


      • #18
        Des GoodYear NCT 5 en 195/55/16
        Franchement bof...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
          juste avant.. si je puis me permettre..</font>[/QUOTE]Tu ne te permets pas, tu vas d'abord me laver cette vilaine peau, et après tu pourras te permettre ... Benoit sort de mon corps!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Mouarf! excellent, je suis petté de rire. Il me manquait ce forum ces jours de sebrage numérique!

          Commentaire

          Chargement...
          X