Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis enfin un des votres ! :o)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis enfin un des votres ! :o)

    Salut! [img]smile.gif[/img]
    Et bien voila, le moment que j'attendais depuis quelques mois est arrivé... je suis allé chercher ma Mini Cooper ce matin. Elle est splendide, je l'aime... [img]graemlins/love.gif[/img] (non non, j'en fais pas trop...)

    Alors voila mes impressions :

    Première impression : mon Dieu qu'elle est belle...

    2ème impression : la direction est vraiment spéciale par rapport aux voitures que j'ai pu conduire auparavant (avant d'être un mec bien [img]tongue.gif[/img] )

    3ème : C'est assez tape-cul tout de même... Jantes 16''. Ca sera toujours pareil ou ca va s'assouplir?? (question sous doute bête)

    4ème : Les gens me regardent dans la rue, ce doit être à cause de ma nouvelle coupe de cheveux.

    5ème : Ca sentait pas mal le cramé les premiers kilomètres

    6ème : Wahooooooooooo !

    7ème : bon, j'y retourne !!

    Pas Gniiiiiiiiiii, mais Vrooooooooom quand même !

  • #2
    Salut trés bon choix... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A quand les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Pour te repondre le tape cul a caise des 16 sera tjs pareil, vu q'elle est deja tape cul en 15...
    Sinon pour le cramée c normal, sa fait sa

    Commentaire


    • #3
      Salut trés bon choix... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      A quand les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Pour te repondre le tape cul a caise des 16 sera tjs pareil, vu q'elle est deja tape cul en 15...
      Sinon pour le cramée c normal, sa fait sa au debut le temps que sa se fasse et apres c fini...
      Et sinon c pas le pied de se faire matter par tt le monde [img]tongue.gif[/img]

      Ps: DSL pour le poste d'avant...

      Commentaire


      • #4
        Salut !!
        tu m'etonnes ca doit etre super d'avoir une mini (je n'ai pas encore cette chance , n'ayant que 17 ans ... peut etre quand j'aurais mon permis )
        DES PHOTOS!
        Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> 3ème : C'est assez tape-cul tout de même... Jantes 16''. Ca sera toujours pareil ou ca va s'assouplir?? (question sous doute bête)
          </font>[/QUOTE]Pas si bête en fait !
          Les suspensions vont te donner l'impression de flechir vers 25-30 000km. Mais cela reste assez dur quand même.

          Commentaire


          • #6
            t'as raison.. le chili red, y'a que ça de vrai... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            bienvenue!

            Commentaire


            • #7
              Les photos pour bientot! Promis!
              Sinon, pour le compte rendu de me première journée en Mini Cooper... Bah je m'attendais pas à autant de plaisir, elle est vraiment agréable sous tous rapports... Et les avis sont unanimes autour de moi.
              Je regrette pas du tout mon choix, alors pour ceux qui la trouvent cher... Allez y c'est du bon! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                chez nous c'était idem...

                Les badauds regardent mais chez nous, c'est surtout depuis que les bandes de capot ont été posées [img]graemlins/thumb.gif[/img] (le gris c'est trop passe-partout)
                Je ne parle même pas la semaine prochaine avec l'U-J sur le toit

                As-tu les bandes de capot ??

                et je suis commes les autres amis du sujet: des photots, des photos

                [size="1"][ 08.05.2004, 16:45: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Et non, pas de bandes. Mais rouge, elle tape deja assez pourque je flippe de la laisser garée dehors trop longtemps! Je crains aussi les coups de portières sur les parkings! Je deviens parano!

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/party.gif[/img] Bienvenue dans le club des MINI! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila 2 toutes petites photos de mauvaise qualité en attendant les prochaines...




                      Rien de particulier sur ma Mini, m'enfin c'est tout de même une Mini [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      [size="1"][ 09.05.2004, 16:55: Message édité par : DaF ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu feras gaffe t'as une MINI dans ton jardin...
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        juste avant.. si je puis me permettre.. j'aurais plutot pris les jantes blanches avec le toit blanc mais bon, elle est quand même très très belle.. comme une MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        [size="1"][ 10.05.2004, 08:48: Message édité par : Chouchou (Mano) ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                          juste avant.. si je puis me permettre..</font>[/QUOTE]Tu ne te permets pas, tu vas d'abord me laver cette vilaine peau, et après tu pourras te permettre ... Benoit sort de mon corps!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les jantes... Ouais... C'est très salissant quand même, et puis ça fait beaucoup de blanc je trouve, non, j'aime bien comme ça... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            C'est bon de voir que les fans de Benoit roulent en Mini!

                            Commentaire


                            • #15
                              spour rire gamin !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X