Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suite au post dédier au fin de meeting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite au post dédier au fin de meeting

    Voici un petit sondage pour savoir si vous êtes nostalgique après un meeting !
    4
    Oui
    100,00%
    4
    Non
    0,00%
    0
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

  • #2
    Du mal à partir? Faut pas abuser non plus!
    N'empeche que les meetings du CNM sont des moments géniaux, je me suis fait plein de vrais amis au club.
    Mais quand une sortie se termine, je repars chez moi la tete pleine de souvenirs (que c'est cul ) et complètement vanné par nos soirées endiablées et les road book "sportifs" Quand c'est fini, j'ai juste hate d'etre au prochain [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      En règle générale pour les autres meetings, je dirais comme Max, mais pour ce meeting-ci, ce fut différent, on aurait dû le poursuivre d'ailleurs... N'est-ce pas Fredt78 que tu regrettes toujours d'avoir quitté si vite les collègues liégeois [img]smile.gif[/img]

      [size="1"][ 25.07.2005, 22:26: Message édité par : Oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        c'est peut être un peu radical comme sondage... n'empèche que j'ai mis oui !
        Il aurait fallu plus de sentiment dans la question : Pleurez vous après un metting ? un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...

        Commentaire


        • #5
          De toute façon l'after de l'after c'est la faute au talkie walkie... à cause de ces trucs... ça part en live !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oui, j'avoue, à la fin d'un meeting... j'ai du mal à partir ! [img]tongue.gif[/img]

            La première fois, je me suis dit "c'est normal, c'est le début, ça va passer", mais en fait, ça ne passe pas !

            Je suis sentimentale et j'assume !
            (mais bon, c'est surtout que vous êtes exceptionnels ! [img]graemlins/love.gif[/img] )

            Commentaire


            • #7
              Je suis aussi d'accord que la question est radical mais je savais pas trop comment la poser je suis rester quelque minutes devant mon écran avant de valider, mais au moins comme ça chacun peut dévelloper sa réponse en ajoutant un message à ce post !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai répondu au sondage rapidement car j'étais justement occupé... à rêgler des détails pour un Meeting
                Mais bien sûr qu'on a du mal quand on se quitte... c'est l'avis unanime que nous partagions en se quittant au retour de Belgique le 22 Mai avec Bertrand, PeB et PJ...
                J'ai même cru qu'il allait pleurer ce brave PJ [img]tongue.gif[/img]
                D'ailleurs... Bertrand et PeB aussi j'ai cru... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir a tous

                  Tres bonne reflexion et j'ai repondu oui tous de suite notre premier meeting ont en parlent souvent encore,mon epouse et moi meme et le signe de la main de chacun pour le départ en dit long sur l'amitié et l'envie de se retrover pour de nouvelles aventures

                  radical ou pas j'aprecie la question de fred

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que tout est dit et que tout le monde est d'accord...

                    qui a voté non ? Des noms ! je veux des noms !

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai voté non et alors, par contre quand je rentre dans ma mini pour la route du retour, je ne
                      pense qu'au prochain meeting pour vous retrouvez
                      tous. Nah.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X