Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nürburgring - 7'56 le vrai tour [VIDEO INSIDE]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nürburgring - 7'56 le vrai tour [VIDEO INSIDE]

    Une belle vidéo du Ring.
    Le VRAI tour en 7’56 avec une Honda NSX-R (3.2L V6 VTEC – 280 HP). Conduite à la Japonaise par l’équipe de BEST MOTORING. Un plaisir pour les yeux et les oreilles :
    NURBURGRING NSX-R

    Je sais, ce n'est pas une mini mais c'est le Ring [img]smile.gif[/img]
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

  • #2
    didjiou, 32 megs, j'espere que c'est de la bonne !

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
      Une belle vidéo du Ring.
      Le VRAI tour en 7’56 avec une Honda NSX-R (3.2L V6 VTEC – 280 HP). Conduite à la Japonaise par l’équipe de BEST MOTORING. Un plaisir pour les yeux et les oreilles :
      NURBURGRING NSX-R

      Je sais, ce n'est pas une mini mais c'est le Ring [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]C'est joli tout pleins ça, faut tout de même avoir vachement confiance en soit ou alors avoir vraiment beacoup de thunes pour oser rouler comme ça avec ça caisse ... Les murs sont tellements près de la piste

      Commentaire


      • #4
        vraiment sympa comme vidéo! Bien trouvé! On apprécie mieux le "carrousel", c'est presque aussi impressionant que lorsque que l'on est sois-même dessus!

        Commentaire


        • #5
          Je la connais bien et la NSXR du monsieur doit certainement faire un poil plus de 280ch Un fort joli temps ... à essayer avec une Mini BBR275ch [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Le plus beau circuit [img]graemlins/love.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Génial la vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Pour ceux qui ne connaissaient pas le "talon-pointe" en voici une belle démonstration. Par contre je suis surpris de la longueur du circuit

            Et en MCS ça donne quoi ... 15 mn ?

            A part ça Bonne Année 2004 à tous [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
              Génial la vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Pour ceux qui ne connaissaient pas le "talon-pointe" en voici une belle démonstration. Par contre je suis surpris de la longueur du circuit

              Et en MCS ça donne quoi ... 15 mn ?

              A part ça Bonne Année 2004 à tous [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Béotien [img]tongue.gif[/img]
              20.8km de pur plaisir : moins de 9'20" BTG (Bridge to gate, soit une 20aine de secondes de moins qu'un tour complet) en MCS

              [size="1"][ 05. janvier 2004, 23:33: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Je la connais bien et la NSXR du monsieur doit certainement faire un poil plus de 280ch Un fort joli temps ... à essayer avec une Mini BBR275ch [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Le plus beau circuit [img]graemlins/love.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]je n'ai pas d'info sur le moteur. Après avoir visionné quelques vidéos avec des NSX & NSXR, les comportements de ces dernières sont sensiblement équivalents à celui de la NSX-R de la Vidéo.

                totoleheros10 => Allons, 32 Mo, avec une petite ADSL 3.3Mbs, ça va vite.

                [size="1"][ 06. janvier 2004, 12:12: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                  Une belle vidéo du Ring.
                  Le VRAI tour en 7’56 avec une Honda NSX-R (3.2L V6 VTEC – 280 HP). Conduite à la Japonaise par l’équipe de BEST MOTORING. Un plaisir pour les yeux et les oreilles :
                  NURBURGRING NSX-R

                  Je sais, ce n'est pas une mini mais c'est le Ring [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]C'est joli tout pleins ça, faut tout de même avoir vachement confiance en soit ou alors avoir vraiment beacoup de thunes pour oser rouler comme ça avec ça caisse ... Les murs sont tellements près de la piste
                  </font>[/QUOTE]Il faut absolument que tu voies la vidéo de Keiichi Tsuchiya [img]graemlins/thumb.gif[/img] au volant d'une S2000 stock. Il est sans casque avec la voiture découverte. Il prend la bosse à 222 KMH, décolle, retombe et prend le gauche à 190 KMH. Là où Jeanno qui connait bien la circuit aussi passe à 190/160 à tout casser.
                  J'ai un morceau de la dite vidéo mais je ne parviens pas à trouver la full version.
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • #10
                    A tout seul, on peut y passer à 205 sur la bosse et 170-175 dans le tournant ... bien chaud [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      A tout seul, on peut y passer à 205 sur la bosse et 170-175 dans le tournant ... bien chaud [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout seul = sans témoin [img]smile.gif[/img]
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #12
                        Hein JNS, tu te rappelles notre dernière virée en Ring!!! J'ai chronométré la vidéo et du haut de Planzgarten jusqu'à disparition à l'horizon de Planzgarten II je fais le meme temps que le Ringtaxi de 400ch!!! ok...en descente mais ca va tres vite puisque une fois en accélération j'ai décollé les roues avants!!!
                        Et 9m14 au tour et un pare brise de fendu et un cligno de perdu!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          Et 9m14 au tour et un pare brise de fendu et un cligno de perdu!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Rassure moi.. tu parles de ta Venturi. Ne mets pas en cause la solidité de la Mini

                          [edit]Correction orthographique... J'avais tapé un mot à la forum a*to (pour les non initiés: minimum une "fôte part mo")...

                          [size="1"][ 08. janvier 2004, 01:06: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai bien vu le talon pointe, c'est joli.

                            mais ca sert a quoi au juste, qu'est ce que ca apporte.
                            Apparrement il le fait toujours sur un retrogradage.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />J'ai bien vu le talon pointe, c'est joli.
                              mais ca sert a quoi au juste, qu'est ce que ca apporte.
                              Apparrement il le fait toujours sur un retrogradage.</font>[/QUOTE]pouvoire mêtre un petit coups de gaz pour que la vitesse rentre mieux et plus vite.
                              A vitesse plus ou moins égale, quand tu rétrograde comme tu passe à un rapport plus court tu doit augmenter ton régime moteur (logique).
                              le petit coups de gaz permet de metre le moteur au bon régime pour que la vitesse passe.
                              Si tu fait pas ça c'est la syncro de la boite qui fait le travail et c'est plus lent! Pire encore si tu force (c'est plus facile en moto) ça te "bloque" les roues ( voiture avance à 80kmh roues tournent à 60kmh [img]graemlins/saevil.gif[/img] ).
                              Bref je sais pas si je suis très clair, si c'est pas le cas quelqu'un d'autre peu m'aider...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X