Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Harman/Kardon et HU pas Boost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harman/Kardon et HU pas Boost

    Désolé pour la question de débutant mais... C'est vrai qu'avec l'option Harman/Kardon on ne peut tout simplement pas remplacer le HU Boost par un autre (p.ex. Kenwood ou Clarion)????

  • #2
    Je ne vois pas d'inconvénient, le dsp étant intégré au HU Boost, la connectique ne laisse pas présager de contre indications:

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi vouloir changer d'autoradio?
      Avec l'HK le son est nikel, en plus c'est du Alpine, c'est tout de meme meilleur que clarion et kenwood.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Les HP Harman/Kardon je les garderais, simplement, j'aimerais un lecteur capable de lire des MP3, évt avec un disque dur, ce qui n'est pas le cas du Boost.

        Commentaire


        • #5
          Pour lire des MP3, je partirais plutôt sur un lecteur séparé, ou plus simple, un chargeur de CD Alpine qui permet la lecture de se type de disque et qui si c'est comme pour les BMW s'accorde impeccablement bien avec les autoradios d'origine (évidement puisque c'est aussi des Alpines)
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Donc, je peux adapter simplment sur le Boost un chargeur CD Alpine capable de lire des MP3... Il affiche les tags? La recherche de titres se fait comment?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
              Donc, je peux adapter simplment sur le Boost un chargeur CD Alpine capable de lire des MP3... Il affiche les tags? La recherche de titres se fait comment? </font>[/QUOTE]La réponse à cette question m'interesse fortement [img]smile.gif[/img]

              De plus ou se place le chargeur cd ???

              Merci @+++

              Commentaire


              • #8
                D'après ce que j'ai lu sur le forum de Mini2, le Boost ne peut PAS afficher les tags id3 de CDs mp3 dans un changeur qui lui possède la possibilité de l'exporter vers le HU au format CD-text (Genre: Alpine CHA-S634 ou Sony). (Greg: en principe il se place dans le coffre). Je vous laisse imaginer la partie de plaisir pour retrouver une chanson identifiée par un numéro... Du coup, je ne vais pas prendre le Boost.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Brett [img]smile.gif[/img]

                  En ce qui concerne le coffre, ça me fait un peu peur, faut tout de meme que je puisse encore mettre une bouteille de coca derrière.

                  Commentaire


                  • #10
                    lol, si tu mets un changeur de CD dans le coffre, il ne te restera de la place que pour une demi-pastille effevescente à la place d'une bouteille de coca!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X