Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome Line intérieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chrome Line intérieur

bonjour à tous

ce matin je suis passé à la concession pour faire voir quelques trucs et au passage j'en ai profité pour demander le prix de quelques accessoires dont le chrome line intérieur.

à ma grande surprise le responsable des pièces détachées m'a di que ça n'existait pas encore pour ma one de 2003 et que le prix avoisinerait les 1500€ quand il recevra le pack

bon je pense qu'il a halluciné alors je vous demande combien coûte un chrome line intérieur svp ?

ciao

[size="1"][ 25.10.2004, 14:34: Message édité par : Lahou (Toulouse) ][/size]
    Cooper R56
    &
    Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Salut Lahou
    Tu devrais trouvé ton bonheur ici
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

ok merci le prix me parait plus normal
      Cooper R56
      &
      Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

En fait deux possibilité :

Soit le kit BMW mais cela dépend ce que tu veux monter. Car voit le post qu'a fait DEK il faut alors démonter le tableeu de bord.

Soit une sociéte Chromeline vent des cerclages en inox ou chromé à monter sur l'existant.

Personnellement, je trouve la deuxième solution plus jolie, plus fin par contre le prix est plus cher que BMW mais c'est du vrai inox alors à voir.

J'achèterai d'ailleurs cette deuxième solution avec complément du chrome line extérieur si le père noël est généreux.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

les bagues de chrome line "origine" m'ont couté environ 120 euros, pour les commentaires de ton vendeur: c'est un ignorant [img]graemlins/firing.gif[/img] c'est dingue ce qu'ils peuvent bien raconter dans tous les garages...

Il faut démonter le haut de la planche de bord (4 vis) pour avoir l'accès au compteur central, car on ne peut pas démonter la bague "alu" depuis l'avant de celui-ci, c'est tout.

Pour le reste du chrome line, un enfant de 10 ans pourrait le faire

sinon, depuis les modèles 2001 tout s'adapte. La nomenclature de leurs ordinateurs donne le montage impossible pour les modèles avant juillet 2004, car le chrome line n'existait pas avant cette date.

le forum sert à cela [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS: </font><blockquote>citation:</font><hr /> le responsable des pièces détachées m'a di que ça n'existait pas encore pour ma one de 2003 et que le prix avoisinerait les 1500€ quand il recevra le pack
          </font>[/QUOTE]c'est un responsable ce mec
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

WWW.CHROMDESIGN.COM
            En français et prix en euros [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

moi aussi ça me tue qu'un mec dont le boulot concerne les pièces détachées n'est pas capable de connaitre les objets qu'il vend.
              enfin vu comment il est doué il est pas près d'en vendre, je vais aller m'adresser à une autre concession
              Cooper R56
              &
              Z3

Commentaire

Arf lui il sait ce que c'est les marges
                Je pense que tu peux negocier 10% de remise sur 1500e [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

les bagues chromées fixées dessus, est pas trop joli, les pièces d'origines sont nettement plus jolies, tout dépend aussi de la couleur des insert, avec l'alu patiné, et l'alu normal c'est très moyen, avec l'antracite et les couleurs carrosserie ça passe mieux
                  c'est pas logique ces differences dans les garages, ont remarque que ça reste assez BMW

abération du même genre: je me suis aussi renseigné pour les nouveaux accoudoirs de panneaux de portes, et ils voulaient me vendre les panneaux de portes complet à 900 euros [img]graemlins/firing.gif[/img]

changez de crèmerie si ça va pas

Commentaire

petite question : c'est dur à démonter le tableau de bord pour installer le chrome line ? c'est quoi comme tournevis qu'il faut ?

merci
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

Commentaire

tous les garages toulousains sont incapables de me renseigner sur le chrome line intérieur.
                      ils ouvrent tous des yeux et c'est moi qui suis obligé de leur expliquer de quoi il retourne.

je suis dégouté je me passerai donc de ce chrome line puisque personne ne semble en mesure de me le commander
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

Commentaire

c'est bon je suis retourné au garage et ils m'ont commandé les pièces au détail et encore parce que j'en ai eu l'idée

par contre c'est moins cher que je ne le pensais, 147euros pour le chrome line intérieur + embout d'échappement chromé
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

Commentaire

et alors, j'avais pas raison ???

pour le démontage, il y a 4 vis pour la planche de bord, et 4 vis qui fixent la partie qui comporte la bague du compteur central (photo: pièce démontée sur le siège...)

tu peux aussi constater que le compteur lui reste en place, malgré le démontage de la partie cerclage et insert.

le reste c'est un jeu d'enfant, tu comprendras vite lorsque tu aura les pièces en main
                          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

oui tu avais raison et pour le démontage je viens d'essayer comme ça et c'est vrai que ça se démonte tout seul
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

Commentaire

pour le tableau de bord, il faut enlever les 2 caches triangulaires sur les cotés (portes ouvertes au maximum) et ensuite ça va tout seul...
                              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Chargement...
                              X