Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bilan et Photos Sortie Vienne......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Débat lancé par Mini69:
    Et ça je le sais car j'ai courru toute la nuit dans le froid et le brouillard...
    --------------------------------------------------------------------------------

Tu as fais la course Lyon -> Clermont ??

NON, Entre St-Etienne et Lyon, cela suffit. Pour Clermont et Lyon, on verra une autre fois [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je te paie un coup à boire à l'arrivée chez moi à Clermont si tu oses l'an prochain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

En tout cas félicitations, parce que Lyon -> St-Etienne, c'est déjà un sacré défi à relever ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

bravo natsis pour les comments terrible !!!

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
          Quelques photos de plus.
          Super le résumé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Alors lolo, bien rentré?
          t'as pu faire plus de 350km avec un plein
          </font>[/QUOTE]Avec la journée+le retour j'ai seulement fait le 3/4 du réservoir pour un plein entier à l'aller.
          Je pense que tu consommes surtout quand tu commences a dépasser les 140-150 km/h.
          Le régulateur de vitesse c'est l'accessoire indispensable pour faire des économies(essence+radar)

Commentaire

salut ironlolo, je suis content de savoir que tu es bien rentré! sympa notre petite bourre en montant vers le brouillard non? (pour le kart c'est une autre histoire...faut que je prenne des cours, c'est un truc de fou ce truc mais je suis le roi du tete a queue a 10 cm du sol)
            Vivement notre petite ballade ds le sud : y'a des choses sympas a faire sans trop s'éloigner de marseille (la cote du coté de carry ou sausset ou mieux, cassis, pour le coté culturel les alpilles et les baux...) et tu nous prévois une bouillabaisse.

Commentaire

Plus généralement merci a ts pour cette excellente journée : seul regret fichu brouillard qui m'a empeché d'aller au bout de la montée et de taquiner mcslover!

Commentaire

Alors je vous remercie tous pour vos félicitations, mais je tiens à m'excuser car en relisant le texte je me rends compte que j'y ai un peu oublié les femmes.

Et il faut dire que sans vous ces meetings mini ne seraient pas ce qu'ils sont.

Alors je m'incline pour cet odieux oubli machiste [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[size="1"][ 08.12.2004, 08:38: Message édité par : Natsis ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                  ...je me rends compte que j'y ai un peu oublié les femmes...

Et il faut dire que sans vous ces meetings mini ne seraient pas ce qu'ils sont.

Alors je m'incline pour cet odieux oubli machiste [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]dragueur va

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    Alors je vous remercie tous pour vos félicitations, mais je tiens à m'excuser car en relisant le texte je me rends compte que j'y ai un peu oublié les femmes </font>[/QUOTE]Tu n'as pas oublié de les mettre dans la galerie photo en tous cas

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
                      salut ironlolo, je suis content de savoir que tu es bien rentré! sympa notre petite bourre en montant vers le brouillard non? </font>[/QUOTE]Je sentais bien que je te bouchonnais alors j'ai préférais te laisser passer.Trop peur de rentrer a pied moi?Et vos petites femmes,elles ne vous disaient rien a coté.Moi si la mienne avait été la je me serai fait tirer les oreilles

Commentaire

Plus généralement merci a ts pour cette excellente journée : seul regret fichu brouillard qui m'a empeché d'aller au bout de la montée et de taquiner mcslover! </font>[/QUOTE]N'y penses même pas... tu n'aurais pas eu l'ombre d'une chance [mode provoc on [img]tongue.gif[/img] ].
                        Plus sérieusement, je garde vraiment un bon souvenir, avec des ministes souriants et sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        j'espère aussi qu'on pourra refaire ce col dans d'autres conditions, rien que pour la vue sur le Rhône (et un peu d'arsouille, faut bien le dire!)

PS : Tes pneus sont vraiment bien [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        à bientôt!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
                          Débat lancé par actimmo:
                          Et vos petites femmes,elles ne vous disaient rien a coté.Moi si la mienne avait été la je me serai fait tirer les oreilles </font>[/QUOTE]Ben j'avoue que Roxane m'a calmé quand on a commencé la montée sur Pélussin. Faut dire que j'étais parti sur de bonnes bases . Pis elle aime pas les pneus qui couinent, ça fait vulgaire .
                          Et puis l'arsouille en kart, c'est encore plus rigolo et ça se fait sans bobo... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                            Plus généralement merci a ts pour cette excellente journée : seul regret fichu brouillard qui m'a empeché d'aller au bout de la montée et de taquiner mcslover! </font>[/QUOTE]N'y penses même pas... tu n'aurais pas eu l'ombre d'une chance [mode provoc on [img]tongue.gif[/img] ].
                            Plus sérieusement, je garde vraiment un bon souvenir, avec des ministes souriants et sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            j'espère aussi qu'on pourra refaire ce col dans d'autres conditions, rien que pour la vue sur le Rhône (et un peu d'arsouille, faut bien le dire!)

PS : Tes pneus sont vraiment bien [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            à bientôt!
                            </font>[/QUOTE]Vivement la prochaine arsouille (j'aurai alors monté mon option missile a guidage infrarouge pour me débarrasser des MCS qu' avancent pas et qui bouchonnent, mode provoc bloqué sur on on on on [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                            X