Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bilan et Photos Sortie Vienne......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une nouvelle proposition : si le temps est vraiment mauvais [img]graemlins/firing.gif[/img] , on peut annuler le kart et visiter le musée auto à la sortie de vienne. Il n'y a pas que des minis mais le nombre de voitures anciennes est assez impressionnant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je viens de faire l'acquisition d'une mini, je suis dans le 69 et je voudrais savoir comment cela se deroule pour le meeting de vienne
      merci d'avance !

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par XAV69:
        Je viens de faire l'acquisition d'une mini, je suis dans le 69 et je voudrais savoir comment cela se deroule pour le meeting de vienne
        merci d'avance !
        </font>[/QUOTE]Tu es le bienvenu : rendez-vous à la gare de Vienne le 5 décembre, vers 9h00/9h30
        [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Si tu veux d'autres infos, contactes-moi sur mon mail

        Commentaire


        • #19
          oui dommage pour nous chtimi

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
            oui dommage pour nous chtimi </font>[/QUOTE] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            on s'en fera une autre, promis!

            Commentaire


            • #21
              Désolé les amis, c'est avec grand regret que je vous annonce que je ne pourrai être parmi vous... L'Alfasud n'était pas prête, et petit désaccord sur le prix du fait que tout n'est pas fini. Donc pas encore de moyen de transport. Promis, je serai à la suivante !
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Hummm, je ne suis pas sur que ce soit réglementaire tout ca.

                vient en vélo

                Commentaire


                • #23
                  J'apelle le resto pour reserver demain soir, manifestez vous. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Après ca ne sera pas trop tard mais il faut être sympa avec le resto qui nous recoit.

                  Commentaire


                  • #24
                    bon, je confirme pour ma chérie et moi

                    Commentaire


                    • #25
                      je n'avais pas remarqué le flyer programme, félicitation aux graphistes amateurs ou pros c'est du boulot de pro:
                      par csqt très forte félécitation si le graphiste est amateur et félicitation tout de même au pro si c'est un pro.
                      Vive la techno

                      Commentaire


                      • #26
                        Je serai des votres [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Désolé de ne pas avoir pu confirmer ma présence avant.
                        Si ca n'est pas trop tard je pourrai vous dire lundi 29/11 si je viens seul ou accompagné.

                        Commentaire


                        • #27
                          ok, merci de me le dire le plus tot possible.

                          aller encore un effort, déjà 6 minis et une 307. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                            je n'avais pas remarqué le flyer programme, félicitation aux graphistes amateurs ou pros c'est du boulot de pro</font>[/QUOTE]Faite par le graphiste attitré du CNM, amateur, j'ai désigné : Max, notre biquet chéri à tous


                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à tout le monde,

                              Après avoir été privé de connection ADSL depuis juillet (merci Tiscali et France Télécom...) je me connecte hier soir directement sur ce site.
                              Et là, bonne surprise une sortie MINI dans la région, je suis super content!
                              Mais je déchante vite en voyant la date. En effet ce week-end, je suis engagé à la Sainté-Lyon (68 kms à pied et de nuit) alors j'ai peur de ne pas pouvoir être capable de vous suivre diamnche matin. Et puis le kart, même pas la peine d'y penser

                              Vivement une prochaine sortie.

                              A bientôt,

                              Christophe

                              Commentaire


                              • #30
                                Dommage pour mini69. Bienvenu ironlolo!
                                Je suis bien occupé en ce moment alors en cas de pb, faites signe à Natsis qui a mon n° de portable. Il y aura peut-être un pote au kart (c'est une bête en kart!).
                                à plus et bravo au team sud : 6 minis ET UNE 307 (SW s'il vous plait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ), c'est super [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X