Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche photo avec l'Union Jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche photo avec l'Union Jack

    Coucou les gens [img]smile.gif[/img]

    Je suis à la recherche d'une belle photo sur le net concernant une Mini de couleur " pure silver " avec un très choli Union Jack sur le toit. Si quelqu'un sait ou je peux trouver ca. N'hésitez pas [img]smile.gif[/img]

    Attention, j'ai bien dit une belle photo

  • #2
    Notre cher Président a un superbe Union Jack sur son toit. Seulement sa MINI est rouge...pas grise

    Commentaire


    • #3
      étrangement, quoique, je n'en n'ai jamais vu sur une voiture d'une autre couleur...dsl!

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'elle est magnifique en rouge aussi [img]smile.gif[/img] Mais celle que je commanderai sera de couleur " Pure Silver " [img]smile.gif[/img] J'hésite à mettre une belle Union Jack sur le toit, c'est la raison pour laquelle je recherche une belle photo pour mieux me représenter ...

        Je vais encore chercher sur le net mais si vous trouvez quelque chose, pensez à moi

        [size="1"][ 21. août 2003, 19:37: Message édité par : Alex* ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Allez c'est vraiment pour faire le gentil
          Vla je que je ferais placer de préference sur une DS, puresilver ou noir...


          Y du argent/noir pour le drapeau US... enfin moi et le patriotisme ca fait 2 d'ou... pas de drapeau mais l'UJ est zouuli [img]graemlins/thumb.gif[/img] good luck

          Commentaire


          • #6
            wahouw, elle est magnifique !!! Merci beaucoup Cypher ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Mais en fait, je recherche une photo d'une pure silver avec les couleurs " officielles " de l'Union Jack si tu vois ce que je veux dire

            Oui, c'est vrai, je suis un gros difficile [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Je cherche sur le net mais pas moyen de trouver mon bonheur [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X