Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premier bain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier bain

    Ma Mini a bien mérité son premier bain:

    Vendredi soir gare de Cornavin des imbéciles (je reste polie) balancent une substance inconnue sur les voitures rentrant dans le parking, j'ai cru au premier coup d'oeil que c'était de la mousse à raser, après m'être garée j'ai constaté que c'était... de la fondue je n'ai pas gouté pour voir si c'était une moitié-moitié ou au vacherin. Résultat la capote est mouchetée, j'espère que le gras du fromage ne s'est pas trop incrusté !

    Samedi premier franchissement de frontière et petite ballade en France durant laquelle la barre des 100km a été passée. J'ai voulu la mitrailler de photos mais après une douzaine de clichés patratra plus de batterie J'en avais quand même assez pour mettre la gallerie à jour et enlever les photos floues [img]smile.gif[/img]

    Dimanche barbotage dans les bains à remous du M-fitness de Malley, pendant ce temps Mlle Mini se reposait de son premier trajet sur autoroute, plutôt mouvementé car la bise soufflait à presque 90km/h j'ai donc apprécié la tenue de route impecable de la miss [img]graemlins/applause.gif[/img] Dur, dur de résister à appuyer sur le champignon.

    Bon début de semaine à tous !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    tres jolie ta mini ca !!!!
    j ai hesité entre la couleur de ta mini , et la mienne !!!

    tu es d ou en belgique?

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      Je ne suis pas de Belgique mais de l'autre pays du chocolat: la Suisse [img]tongue.gif[/img]

      Elle est comment ta mini?
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        oooops je croyais belgique !!!
        ma mini est une cooper cabriolet cool blue, capote bleue, interrieur cuir tissus bleu-orange, les jantes 16 en etoile (ché po le nom) , des inserts chromes, auto radio, volant multi fonction, regulateur de vitesses, sieges chauffants, clim auto, ordi de bord (ds le compte tour) aide au parking... bla bla bla...

        voila voila!!

        Commentaire


        • #5
          Mon arrière grand-mère était belge, donc tu avais en partie raison

          Je suis soulagée les traces de fromage (!) sont bien parties au lavage, ma mini est toute propre comme neuf [img]graemlins/thumb.gif[/img] bon c'est pas dur elle n'a pas encore 1 semaine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Bonne soirée !
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
            oooops je croyais belgique !!!
            ma mini est une cooper cabriolet cool blue, capote bleue, interrieur cuir tissus bleu-orange, les jantes 16 en etoile (ché po le nom) , des inserts chromes, auto radio, volant multi fonction, regulateur de vitesses, sieges chauffants, clim auto, ordi de bord (ds le compte tour) aide au parking... bla bla bla...

            voila voila!!
            </font>[/QUOTE]t'oublie de parler de ton option bomba latina

            Commentaire


            • #7
              Ouais les bains à remous du M-fitness de Malley sont sympa....effectivement ç'est le pied après une longue journeée !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              moi j'habite à 5min alors j'en profite souvent !!

              Commentaire

              Chargement...
              X