Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bout de ficelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bout de ficelle

    Youpie la capote de mon cabrio est réparée ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Finalement le garage a utilisé une ficelle BMW vu que Mini tardait à envoyer la pièce, petit hic la ficelle est bleue au lieu de noir, cela se voit un peu lors de l'ouverture et fermeture, hum je sais je chipote...

    Sinon super service de la part du garage qui a fait le taxi et m'a amené à l'aéroport après que je leur ai laissé ma Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'étais à Madrid pour une conférérence, j'ai vu beaucoup de Mini dans le quartier des affaires dont une adorable black avec toit à damier et un "33" rond sur les portes.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Cool, je suis sur que tu aurais adorée avoir ton cabriolet en espagne, je me trompe?

    Commentaire


    • #3
      Piece of string = piece of cake

      Commentaire


      • #4
        Bridget tu es a genève aussi....on fait une ptite rencontre avant que la mienne parte???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Ah tu vois, tu la regrettes déjà Philippe !
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Salut Matthieu! c'est cool de t'entendre! C'est sur que MA MINI je l'oublierai jamais! 3 ans de pur bonheur!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Tu as changé pour quel type de voiture ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                Bridget tu es a genève aussi....on fait une ptite rencontre avant que la mienne parte??? </font>[/QUOTE]Si jamais je serai ce dimanche à la sortie Mini de la concession d'Annemasse. Tu pourras admirer la ficelle turquoise

                Mininight: c'est sûr qu'à Madrid il faisait nettement plus chaud qu'ici. Le cabrio aurait été idéal !
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire

                Chargement...
                X