Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One D BRG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • One D BRG

    Ma commande est partie à l'usine [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    En voici le detail :

    ONE D PACK

    - Couleur British Racing Green : je voulais une couleur discréte, ou disons moins voyante que les autres.

    - Volant Sport et Multifonction : pour le regulateur de vitesse, et la conduite sur autoroute.

    - Jante Alu 16" 7 branches : j'ai hésité avec le 15" (pour la conso, puissance, prix) mais par peur de regretter, j'ai choisi le 16" 7 branches qui semble être fait pour cette couleur en plus... qu'en pensez vous ? Et puis, il me semble que les pneus sur les minis font 30 à 40 % le design général de la voiture).

    - Alarme : vu les prix des jantes et pneus, j'ai préféré la prendre.

    - Pack visibilité : pour le confort, plus rien à faire...

    - Toit ouvrant électrique : j'ai hésité aussi, c'est un petit plaisir que je me fait. En plus avec le vert, ça passe bien je crois comme les versions cabrios.

    - Inserts Silver : pour suivre avec les branches du volant sport, l'accoudoir,..

    - Non fumeur : j'ai préféré avoir la prise 12v (pour alimenter un PDA par exemeple) et une boite de rangement supplementaire.

    - Accoudoir avant : sans préparation téléphone, accepté par l'usine d'après la simulation de BMW. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    - Siéges avant sport, tissu noir : J'aime pas le cuir, surtout l'été , et bon il fallait aussi limiter le prix.

    - Phares Anti Brou. : Je ne sais si c'est rellement necessaire, mais bon.

    - Ordinateur de bord : pour calculer la conso, et avoir l'affichage de la vitesse devant soi...

    - Systéme HIFI HK : le 3/4 de la musique que j'écoute est en voiture, donc je me suis fait un deuxieme petit plaisir. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    - Clignotants blancs : là, c'est le concessionnaire qui me les a conseillé. C'est vrai qu'avec ces jantes, ça aurait été dommage de faire sans.

    - Airbag de têtes : sécurité oblige, donc j'ai pas hésité.


    Voila, pour le prix : le concessionnaire m'a fait 6% + le jeu de tapis velours.

    La livraison est prévue mi-avril, j'ai eu de la chance là, la concession venait juste de recevoir une place de libre pour une ONED par BMW france, ce pourquoi j'ai eu les 6% je pense... J'ai essayé 2 autres concessions : la premiére 5% mais livraison mai/juin (quota dépassé), la deuxiéme 3% et la livraison juillet (quota explosé)

    Enfin, pour infos (si vous n'êtes pas au courant) BMW augmente le prix de tous ses modéles Mini courant le mois de mars (par exemple, la one D pack augmente de 500/1000 euros). Les raisons : BMW veut garder une certaine "rareté" dans le modele mini, et surtout il n'arrive pas à produire plus. Quel dommage !!

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    PS : merci à tous pour vos posts, ils permettent de se faire une idée avant d'acheter (le Mini2.com est bien aussi).

    A+

  • #2
    Waw! Super ta config ! Tiens nous au courant des que tu la recois et poste nous des photos! Au fait du es de quelle region ?
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Ps : Bienvenue sur le forum !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        eh ben, tu t'est laché sur la commande , ça fait quelle somme au final tout ça ???

        Pour les jantes je trouve que tu as raison , le dessin de celle que tu as choisi va bien avec le BRG, sinon c'est de toute façon une question de gout, le prix des pneus aussi, que tu changes du 16 ou du 17 c'est quasiment pareil, il y a que le 15' qui est presque "donné"

        bienvenue sur le forum BBEN, dans notre communauté de passionés [img]graemlins/applause.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue BBEN,

          Super configuration, on sent bien que tu as bien étudié le catalogue et que tu as reçu un max d'infos.

          Elle sera très classe ta ONE D. Avec les 16" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          6 ou 7 semaines de patience, ce n'est pas encore trop long !!!
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous,

            J'habite dans l'oise (au dessus de PARIS).

            Pour le prix, 22480 euros (avec la reduc). Mais bon, c'est une voiture que je pense garder au moins 10 ans (j'espére) comme mon ancienne renault clio 1.9D. C'est clair que le confort va changer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            La puissance, ça devrait être à peu près la même, j'ai eu l'occasion d'essayer une ONE D en 15", c'était pas mal, voir génial !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] avec tous les petits boutons partout... J'adore ça !

            Commentaire


            • #7
              Super effectivement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Bienvenue chez nous !!!
              Et une BRG c'est vraiment très classe... j'adore
              Tu as un très proche voisin peut-être sur ce forum... de Beauvais
              Dès que tu l'as on attend les photos bien sûr
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue BBEN !!!
                Bravo pour une Diesel tu ne le regretteras absolument pas !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Et voilà une BRG de plus [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Bienvenue !
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue BBEN,

                    sacrée config ! vraiment super, bravo !

                    Commentaire


                    • #11
                      La bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Encore une Mini !!!
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue j'adore le BRG vivement que j'ai la mienne en BRG ou Noire [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X