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conseil prix de vente et période

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  • conseil prix de vente et période

    J'ai mit ma one D en vente

    mais j'ai pas trop d'appel, est ce que ca veux dire que je l'ai mit trop chère (17500), ou bien que c'est pas la bonne période (fin de l'été).

  • #2
    Tu l'as mise ou en vente ?
    http://logam.info

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    • #3
      sur bonjour et lacentrale.

      je crois que je l'ai mise trop chère sur bonjour, j'ai pas d'appel du genre, "et vous la baisseriez de combien ?"

      Je m'attendais à ce que les gens marchandent, ca semble pas etre le cas.

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      • #4
        Sur la centrale web ou papier ? Ce n'est pas du tout les mêmes retombées.

        Mets là aussi sur le site du club et sur ML les deux sont gratuits .
        http://logam.info

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        • #5
          Que sur le web.
          je la mettrais aussi sur motorlegend.

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          • #6
            Sur le web La Centrale je n'avais aucun coup de fil et je l'ai vendue (je parle de ma première MCS) assez facilement grâce à la Centrale papier mais ce n'est pas le même prix.
            http://logam.info

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            • #7
              Les voitures se vendent tres mal en aout à cause des vacances et de la rentrée scolaire proche... tu arriveras a la vendre sans soucis début octobre .... d'autant que les étudiants chercheront aussi....

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              • #8
                C'est bien ce qui m'embette, j'aurai aimé la vendre avant.

                Sachant que je vais chercher la 307 ce vendredi, et que peugeot me fait une reprise à 16000 euro.

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                • #9
                  16000€ c'est déja pas mal. Mais bon je connais pas la voiture, l'année, options... Un garage reprend moins que si tu la vendais à un particulier mais tu ne perds pas du temps avec des gents qui viennent juste pour voir ...

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                  • #10
                    Natsis ton garage va faire une marge de 30 % sur le prix d'achat de ton véhicule (marge couramment pratiquée en considérant le lavage de la voiture, le lustrage, les frais d'immobilisation du véhicule avant la vente...). Je te conseille de la mettre comme Logam te le dit sur internet.

                    Sur la Côte d'Azur, les occasions sont introuvables elle ne reste pas deux jours avec des surrenchères en cas de vente. Rien que pour juillet un mois creux pour les concessionnaires il s'en ai vendu 20 pour un cota de 17. Le modèle cabrio est déjà prévendu et le quota de mars 2005 déjà dépassé.

                    Je crois que tu es de Lyon, pas loin du sud ça.

                    Sinon au mieux essaie de négocier au minimum une reprise argus en faisant une moyenne avec les différent argus.

                    Je te souhaite une vente rapide [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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                    • #11
                      Natsis, quelle est la date d'immatriculation de ta One D ? Et combien de km actuellement ?

                      Parce que 17'500€ c'est plus cher que ce que je n'ai payé ma MCS de 12.2002

                      Ici, en Suisse, le One D se vendent entre 20'000 et 22'000 Chf à peu près (moins de 15000€). Bon la demande n'est peut être pas la même

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                      • #12
                        Elle est de novembre 2003 ma Mini, comme neuve.
                        Avec un max d'option, y'a cas voir sur les annonces du club.

                        Le problème c'est que le fait d'avoir prit beaucoup d'options n'est pas à l'avantage de la revente, parce que dans ce cas ca se rapproche du prix neuf.

                        Une fille m'a appellé pour me dire qu'a 17800 elle en avait une neuve, sans aucune option, elle voulait savoir si je voulais pas baisser la mienne. Ben moi entre une neuve avec lecteur k7, sans jante alliage ni rien, et une super occasion je prend l'ancienne, mais tout le monde ne doit pas penser comme moi.

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                        • #13
                          Ah oui alors je comprends pour le prix ! J'avais le même problème à la revente de mon ancienne voiture, c'est le pire quand elle n'a pas encore une année ! Tu risques de perdre facilement 35% par rapport au prix de neuf !

                          En fait je comprends un peu ta peut-être-future-acheteuse, parce que c'est dur d'acheter une occasion (dont on est jamais sûr de la provenance, de la manière de conduire, etc...) quand on peut avoir une neuve (sans option, certes) pour le même prix ! Bon, elle devrait au moins venir la voir pour se convaincre du sérieux de l'annonce !

                          En tous cas bonne chance pour la vente !

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                          • #14
                            de mon coté j'ai trouvé preneur pour ma serie 3, donc je commence à consulter toutes les annonces des differents sites en ligne, mais des ONE D il y en a beaucoup, ça va pas être facile.

                            Moi j'ai le même soucis, je recherche une MC S (en complement de notre ONE) et vu le prix de vente de certaines de 2002 et 2003, je rajoute 2000 euros et je me paye une neuve, même sans options (ou simplement le chrome-line en +), car demander 2000 euros de moins que le prix neuf mais avec 25000 à 40000 kms, ça laisse à réfléchir...

                            Il y a aussi de l'abus dans les annonces, lorsque je regarde les côtes de l'occasion dans diverses revues (sans parler de l'Argus...) et que je regarde les annonces, c'est FOU

                            les options (sur les S), c'est un sacré problème aussi, souvent les occasions sont affichées et certaines personnes pensent qu'une clim auto ou les jantes de 16' sont en + alors que le tout est de serie...

                            Bon courage Natsis pour la vente
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

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                            • #15
                              DEK quand j'ai acheté ma Cooper.
                              J'avais vu des Mini Cooper S à faible kilométrage pour 20 000 euros avec quelques options dont les jantes R90 dans un garage spécialisé pour des voitures de luxe (Porsche, BMW;;dans les Bouches du Rhones.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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