Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle prépa pour la MCS d'un nouveau venu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle prépa pour la MCS d'un nouveau venu?

    Salut à tous,déçu par les performances et les soucis d'un des premiers exemplaires de MCS. Je l'ai revendue avec une pointe de regret car pour moi elle aurai pu être la voiture idéale. J'ai eu entre temps un S2000 (mortelle au 1er sens du terme), un S3(performante mais soporifique), un boxster(trop stricte 2 places pour un nouveau papa). Enfin bref je suis déchainé d'avoir racheté une MCS plus récente que la première, mais je voudrai lui rajouter qq bourrins sans forcémment lacher 5000 euros, en plus du filtre a air KN qu'est ce que je peux faire??

    [size="1"][ 11.09.2004, 17:57: Message édité par : CoopS ][/size]

  • #2
    J'ai vécu la meme expérience que toi sauf que je suis passé au tt quattro.Retrouver la mini m'enchante car je n'ai jamais retrouvé ce feeling meme avec 260 ch de l'audi.Je me dis maintenant que l'on peut prendre beaucoup de plaisir sans avoir forcement une énorme cavalerie avec les risques que cela encourt(garantie constructeur notament)Moi je préfèrerai des bons freins ou amrtisseurs

    Commentaire


    • #3
      Tu as fait modifier koi sur la tienne? Et par ki?

      [size="1"][ 10.09.2004, 21:49: Message édité par : CoopS ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Salut les amis je suis nouveau sur le forum, et j'aurai aimé profiter de vos expériences pour faire de bonnes améliorations sur la Mcs DS toit noir, que je récupère mardi, (j'en ai trouvé une de 13000km, cuir noir, TO, volant MF, Alarme, xénon, GPS, JA 17").

        sinon si qq a fait modifier ses freins et amortisseurs ou est ce que je peux aller!!

        [size="1"][ 12.09.2004, 01:00: Message édité par : CoopS ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X