Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Mini demandée en Mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini demandée en Mariage

    Apres avoir observé plusieurs sorties de messe cet été (504 cabriolet, traction ...)
    ma mini va enfin avoir droit a SA sortie de messe
    pour un ami

    hou la la, je vais devoir donner le volant a quelqu'un d'autre pour la premiere fois!

    mais ma mini sera sur les photos!!!

  • #2
    Pas sûr que tu sois "obligé" de donner le volant (à moins que ton ami te l'ai dèjà dit !!)...

    Je m'explique : "normallement" ce n'est pas le marié qui conduit, mais il se fait conduire !!!

    Problème : est ce que la mariée rentre derrière ?? (je parle de l'ampleur de sa robe)

    Pour nous, çà avait été le grand débat l'année dernière... Nous avons pris notre MC (joliement décoré) et on avait un "chauffeur". Thierry était assis derrière le conducteur et moi de l'autre coté avec le siège avant à fond en avant + rabattu !!

    Commentaire


    • #3
      je pense que la mariée, sa choucroute, sa robe, ses voiles, et tout sera serrée, devant OU derriere

      le marié fait 1M90 +++
      idem
      donc,
      je me sacrifie et je suivrais dans sa vielle 306...

      Commentaire


      • #4
        La solution :



        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          lol lol super la solution mdr si si mdr

          Commentaire


          • #6
            et toi tu te maries quand???
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              super photo en plus elle existe vraiment, vue a la tele pendant les J.O a Athenes.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                pour mon mariage c'est mon père qui conduisait

                moi j'étais devant avec ma robe qui prenait pas mal de place (obligée de l'aplatir un peu pour ne pas gêner la vision)

                et mon mari était derrière mon père...

                le trajet s'est très bien passé et ma Mini était toute zolie ! que du bonheur !

                Commentaire


                • #9
                  des photos, des photos... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                  Commentaire


                  • #10
                    je veux bien l'envoyer à un des forumeurs pour qu'il la mette en ligne... car je n'ai pas trouvé d'hébergeur (ou plutot car c prise de tête !)

                    par contre, je n'ai que des photos de ma Mini décorée, sans personne à l'intérieur

                    tout le monde était sur le pont et pas eu le temps de nous photographier :-(

                    Commentaire


                    • #11
                      je veux bien te faire cela mon mail:
                      [email protected]
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est sympa BILIRUBINE !
                        voilà, tu peux regarder tes mails je t'ai envoyé ma Mini photographiée le jour ou j'ai dit "OUI" !

                        c'est la même que j'ai envoyé à minimo sur le sujet "Bandes blanches"

                        en passant, où en est ton projet minimo ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mimie_en_mini_mimie:
                          je veux bien l'envoyer à un des forumeurs pour qu'il la mette en ligne... car je n'ai pas trouvé d'hébergeur (ou plutot car c prise de tête !)

                          par contre, je n'ai que des photos de ma Mini décorée, sans personne à l'intérieur

                          tout le monde était sur le pont et pas eu le temps de nous photographier :-(
                          </font>[/QUOTE]

                          Voici donc l'heureuse élue! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          VIVE LA MARIEE!
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me suis marié en mini fin juillet de cette année et personnelement IMPOSSIBLE que la mariée aille derrière !!
                            J'ai dû trancher, j'ai conduit (pas moyen que je me retrouve comme un caliméro derrière, seul qui plus est)et elle en passagère, siège reculé à fond!
                            J'ai même pensé à un moment a démonter le siège passager pour qu'elle puisse aller derrière mais j'ai abandonné cette solution.
                            Bref, tout c'est bien passé!
                            En tout cas, la marié, impératif devant!
                            Bon mariage en mini.

                            Commentaire


                            • #15
                              On va y réfléchir... On était plutôt paartis (au cas où on se marierait...) sur un gros cab US des années 50-60, genre péniche rose bonbon.

                              Ou alors en Rolls, quitte à se lâcher, autant y aller à fond...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X