Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite à air JCW...rupture de stock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite à air JCW...rupture de stock

    Juste pour partager l'info. Recevant sous peu (enfin j'espère!) ma MCS, j'ai voulu me commander la boite à air JCW afin de la faire monter par BMW en parallèle des bougies NGK iridium.

    Réponse du concessionnaire: Boite à air non disponible en France pour le moment...rupture de stock [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Va falloir encore attendre...snif

  • #2
    Ca coute combien des bougies NGK iridium ? Ca s'achete ou ? Et ca apporte quoi ?
    En 2 mots juste , merci d'avance [img]smile.gif[/img] !
    PS: tu vas deja t'amuser avec ta titine de folie !

    Commentaire


    • #3
      Romain,
      Faits une petite recherche sur le forum, tu trouveras des info complètes !
      Moi je l'ai acheté en ligne chez Minimania dans les 40EUR.

      Ca apporte une meilleure combustion donc consommation moindre et perf accrues (un peu) sans modifier quoi que ce soit.

      Le kit complet JCW incorpore d'ailleur un changement des bougies.

      @+ !

      Commentaire


      • #4
        ca change vraiment quelques chose la boite à air
        on gagne en bruit et en puissance ?

        Commentaire


        • #5
          Bah selon JCW, la boîte à air augmente la puissance de 5CV. Côté bruit, un gros plus au delà de 4,500 tr/Mn quand le volet s'ouvre.

          Le gros avantage c'est la garantie BMW et le fait que quand tu roules cool, le bruit de la voiture reste mesuré.

          D'après les feedback que j'ai lu sur mini2.com, ceux qui l'ont installé ne le regrettent pas...

          Ceci étant dit, faut compter dans les 500 EUR, pose comprise, ce qui est loin d'être donné !

          Commentaire

          Chargement...
          X