Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2° et dernier tour, bracelet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2° et dernier tour, bracelet

    Donc vu engouement qu a suscité ce bracelt je vous propose de voter une dernière fois pour choisir la phrase qui y sera inscrite

    Le résultat final sera celui ki aura obtenu le plus de vote.

    Voici les propositions:

    Are You MINI ?
    Be MINI
    MINI Addict
    MINI Forever
    MINI Style


    De plus le nombre de bracelet doit etre de minimum 40 et ensuite des multiples de 20 (60,80,100 etc...)

    Donc svp votez puis postez avec
    Pseudo
    Couleur
    Nbre de bracelet
    Taille

    Les couleurs ainsi que les tailles sont dispo ici:
    https://reminderband.net/order/index.php

    Les informations n engagent a rien mais pensez a l organisation et ne mettez rien si vs etes pas dutout sur. ( je voudrais pas me retrouver avec 50 promesses et 10 commandes fermes)

    Si tout se passe bien, je lancerai la suite de la commande avec toutes les infos pour les paiements.

    [size="1"][ 05.05.2005, 12:46: Message édité par : Fl0rent ][/size]
    17
    Are You MINI ?
    47,06%
    8
    Be MINI
    23,53%
    4
    MINI Forever
    17,65%
    3
    MINI Addict
    11,76%
    2
    MINI Style
    0,00%
    0

  • #2
    Fl0rent
    1 x Noir Médium
    1 x Blanc Child

    Commentaire


    • #3
      Pour moi :
      1x Yellow
      1x Black
      taille Medium

      Attention : pas d'espace entre "mini" et "?" (si c'est une question qui gagne... [img]tongue.gif[/img] )

      Commentaire


      • #4
        Alors...

        1x Yellow
        1x Royal Blue

        Taille Moyenne.

        Commentaire


        • #5
          Alors

          1x Royal Blue

          Taille Moyenne

          Commentaire


          • #6
            Alors voici

            1x LIGHT BLUE
            1x PINK

            tous deux de Taille Moyenne
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              1X Yellow Large
              1X Royal Blue Médium
              2X Yellow Child
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #8
                1x Royal Blue
                1x Orange
                1x White

                Taille Médium

                Merci Flo !

                Commentaire


                • #9
                  Comment vous allez faire pour la couleur...

                  Car c'est 20 bracelets minimum par taille et couleur...
                  Par exemple si on en prend 40 c'est soit 40 de la même taille et même couleur
                  ou
                  20 et 20 (deux couleurs differentes)...

                  Commentaire


                  • #10
                    Gregor :
                    1 light blue medium [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
                      Comment vous allez faire pour la couleur...

                      Car c'est 20 bracelets minimum par taille et couleur...
                      Par exemple si on en prend 40 c'est soit 40 de la même taille et même couleur
                      ou
                      20 et 20 (deux couleurs differentes)...
                      </font>[/QUOTE]Ouais t'as raison, j'ai fait une simulation d'achat juste pour voir... Faut un multiple de 20 d'une couleur et taille donnée...

                      Sinon j'aurais bien pris un noir, un jaune et un rouge (on se demande pourquoi ).

                      Point de vue taille, j'ai fait la petite simulation avec impression des dimensions... Un medium suffit, pour peu que ce soit un peu extensible pour passer autour de la main.

                      Si on focalise sur une couleur ou deux, je prendrai un royal blue en tout cas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui est clair c'est qu'on pourrait refaire un sondage sur plusieurs couleurs en taille médium (pour les autres tailles ça risque d'être plus dur), à mon avis, le royal blue devrait déjà aller vu le nombre d'intéressés. Et pourquoi pas yellow aussi... enfin que les intéressés continuent à poster puis on verra si on sait faire 20 royal blue médium, et 20 d'une autre couleur en médium aussi vraisemblablement...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'prendrai bien un ptit Noir/Medium [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          J'attends de voir les couleurs retenues pour confirmer la commande
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi partante pour un Noir et un silver medium mais si c'est par couleur... à voir

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je suis aussi ok pour un medium. J'ai une préférence pour le noir, mais il faut voir suivant les couleurs retenues comme dit Max.
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X