Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

intérêt du système H-K sur une cab?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intérêt du système H-K sur une cab?

    Bonjour à tous,
    voilà plusieurs mois que je vous lis avec attention, avant de me décider à commander une cooper cab…
    Et je me décide enfin à poster, pour me présenter, et aussi pour vous remercier d'avoir déjà répondu à pratiquement toutes mes interrogations.
    Mais je me pose encore une question : plutôt attentif au "beau" son, je comptais mettre le kit HK en option malgré les avis divergeant sur sa réelle utilité.
    Cependant je me pose maintenant la question de son utilité sur un cab, car l'isolation phonique est forcément moins bonne que sur une coupé, alors en profitera-t-on vraiment?

    Merci d'avance…

    P.S: ça y est je vais commander cette semaine!!! Après plusieurs mois de mûre réflexion, c'est finalement la déraison et le plaisir qui l'ont emporté…

    )

  • #2
    superbe choix !!!!
    pour ma part , je pense quil n est pas necessaire car le son des hp d origine est deja tres bon !!!!
    et comme elle est super bien insonorisee, moi ca me suffisait largement

    Commentaire


    • #3
      Pas intéressant surtout quand tu roules les cheveux au vent tu n'entends quasiment rien, à moins d'en faire profiter les autres en mettant le
      volume à fond, vaut mieux utiliser cette dépense dans un autre choix d'option.

      Commentaire


      • #4
        C'est bien ce que je pensait aussi je vais pas la rajouté non plus a la liste des options je prendrai plustot les phares aux xénons ca me semble plus utile !!!

        Commentaire


        • #5
          Perso, j'trouve que les Hauts-parleurs d'origine vont bien OK, bonne qualité OK... mais puissance inssuffisante :s deja avec les vitres ouvertes et l'toit ouvrant... j'suis tt le temps à fond :s lol

          si j'etait toi, j'prendre l'HK [img]tongue.gif[/img] mais bon, ce n'est que mon avis ^^ car il va + fort que l'origine... alors tu sauras mieux en profité lorsque le soleil est parmis nous

          Commentaire

          Chargement...
          X