Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau look Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau look Mini



    Ma fille a vu cette voiture en Floride.

    Elle veut que je repeigne la mienne. Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Salut Gilles, c'est une idée à développer, mais ça vaut le coup! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois que on trouverai un tunning "sain" ou du moins qui ne tend pas vers le jacky

      J'aime assez... Par contre ca te coutera pas une peinture standard ca [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est pas du tuning, c'est de l'art... Romero Britto pour les intimes...
        Cette voiture existe depuis l'année dernière et on peut la voir à Miami beach dans la gallerie de l'artiste.

        cf mon avatar...

        [size="1"][ 21. août 2003, 16:01: Message édité par : Camcam ][/size]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #5
          Ne pensez même pas à la reproduire ou ils vous lanceraient le fbi et tout ce que le pays compte d'avocats aux fesses... Déjà pour faire une photo il avait fallu parlementer sec alors...
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
            Ne pensez même pas à la reproduire ou ils vous lanceraient le fbi et tout ce que le pays compte d'avocats aux fesses... Déjà pour faire une photo il avait fallu parlementer sec alors... </font>[/QUOTE]As-tu d'autres photos ?

            Commentaire


            • #7
              dans ma gallerie... Camcam

              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #8
                C'est de l'art mais ca reste du tunning , tu trouve pas ca de serie chez mini ...

                C'est atypique comme transformation, mais ca passe tres bien, elle appartient a qui /quoi?

                Commentaire


                • #9
                  Bon alors si je mets un autocollant sur ma vitre c'est du tuning... Je n'ai pas la même définition que toi sur le terme...

                  Je dirais qu'elle est personnalisée... en l'occurence elle apprtient à L'artiste et mis à part la peinture, c'est une mini cooper Us tout ce qu'il y a d'origine.
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Site de l'artiste

                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      oui enfin la cest pas un petit autocollant cest pas quand meme toute la voiture ; pour info tune ca veut dire regler/affiner/accorder (cf les poste de radio pour les frequence) ,

                      Ca veut donc dire affiné ca voiture a son gout,

                      rajouter des autocollant oui cest du tunning , regarde les paupieres de phares..

                      Commentaire


                      • #12
                        Une veritable oeuvre d'art.
                        rien à dire, elle déglingue .

                        Commentaire


                        • #13
                          QUESTION ?
                          Quelle était la couleur d'rigine ???

                          Ah ces Ricain...

                          lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Britto n'est américain que d'adoption... Avant qu'il ne la peigne elle était blanche, vu l'intérieur des portes...
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X