Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sigle cooper coller ou fixer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sigle cooper coller ou fixer?

sigle cooper coller ou fixer?
    j'aimerai savoir si juste un passage au carrossier
    permet de faire retirer le"cooper" sans un passage peinture

s'ils sont collés, et non fixés comme chez peugeot par exemple il suffit d'utiliser un accessoire spécifique disponible chez "wurth" adaptable sur une perceuse pour enlever la mousse autocollante de la carosserie.
    je vais essayer de mettre un lien ou une photo poour que vous voyez à quoi ca ressemble. Pour en avoir...essayez chez un revendeur du réseau "AD" ou en récupèrer un reste (ca s'use) chez un carrossier sympa...
    Mais au fait... POURQUOI VOULOIR ENLEVER LE MONOGRAMME COOPER?

[size="1"][ 16. mars 2003, 21:51: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Commentaire

merci pour l'astuce et pour repondre a la question
      le logo mini suffit et j'aime les voiture épurée au maximum
      bonne route

Commentaire

Pourquoi tu ne l'as pas commandée sans monogramme à ce moment là ? C'est une des rares options gratuites en plus !
        Mais pour répondre à ta question, les sigles sont collés comme chez BMW.

Tchô

Commentaire

Il est évident que ce sigle est collé, sinon ce ne serait pas une option à 0€.
          Vous imaginez si ce n'était pas le cas, des hayons complètements différents juste pour un ou deux petits trous. Non, faut pas rigoler.

Par contre Mathieu me dit qu'il existe des gommes pour les autocollants qui se mettent sur les perceuses et qui ne laissent aucune trace sur la peinture. Il faudrait employer ce genre d'instruments.

Commentaire

J'ai une question:
            Pour quelle raison enlever le sigle COOPER sur sa "belle"? C'est un truc courant pour masquer la motorisation d'une grosse berline Allemande, pour ne pas montrer qu'on roule dans une ClasseS au mazout,... Mais "COOPER", c'est à la base une MINI préparée par Sir Alec? Je ne comprends pas... Quel sont vos motivations? (Co-)Pyngu? Elipson?

[size="1"][ 17. mars 2003, 13:34: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

sinontu peux le choffer un peu avec un seche-cheveux...
              j'ai fait cela sur ma première voiture...
              ensuite un coup d'alcool a bruler pour enlever le reste de colle...

Commentaire

je n'étais pas informé de cette option et je n'ai meme pas posé la question. dommage
                sinon je veu retirer cette inscription car je suis en train de transformer ma mini. pas de tuning je vous rassure mais je vais juste faire peindre les rajouts d'ailes , la baguette d'eclairage de la plaque arriére et la calandre nid d'abeille le tout a la couleur de la carrosserie bgr . en bref j'élimine les chromes et l'inscription en fait partie
                merci pour les soluces et bonne route [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je voudrais bien voir ce que donne les élargisseur d'aile repeinte....
                  vite des photos quand ce sera fini!!!

Commentaire

http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...view_photo.php

c'est pas la mienne mais presque la seule difference c'est les jantes; moi je preserve les jantes mini blanche.

Commentaire

j'aimerais bien une inscription "compresseur"........ça existe ou???
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                      X